Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Je préviens d'une tout pitite absence de demain matin à dimanche matin. En gros, je serais pas là demain ni après-demain quoi ! :lol: Bref, je préviens quand même. Pas de bêtise pendant mon absence et faites monter MagicLand au plus haut des top sites !

Je m'absenterai à partir de demain jusqu'à lundi ou un peu plus tard, rien n'est encore certain. Travaillez bien les enfants ! ;)

» On a tous nos cicatrices, certaines sont à l'extérieur et se voient, d'autres à l'intérieur et invisibles. «
« Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! »
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Pour ma part, avec les examens qui approchent, je n'ai plus vraiment le temps de venir.
J'annonce donc qu'à partir de lundi, je serai absente de ML, et ce pendant un temps indéterminé.
Je serai, je pense, de retour fin juin.

Voilà, à bientôt !
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Avec des concours à droite et à gauche qui arrivent, je ne serais que peu présente au cours du mois de Mai et ce jusqu'au début du mois de juin (après le 6 juin si tout va bien, je serais en mesure de reprendre le cours normal de mes activités).
Je vais continuer de venir fréquemment bien sur, ne serait-ce que pour le tournoi, mais je ne suis pas sure d'arriver à répondre aux différents RPG en cours. Ou alors à un rythme très ralenti.

Vous voici prévenus, je m'en retourne à mes révisions ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je serai absente pour les deux semaines à venir. À dans deux semaines.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour,
Je ne serais que très peu présente jusqu'au 15 mai en raison d'examens.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Pour raison d'examens, ma présence est très perturbée, mais début juin, je referai mon grand retour ^^

En raison d'un déménagement, puis d'examens, je serai très peu présente sur le site jusqu'à fin juin. J'essayerai de corriger mes copies chaque week end.

» On a tous nos cicatrices, certaines sont à l'extérieur et se voient, d'autres à l'intérieur et invisibles. «
« Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! »
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je viens annoncer que je serai absente du jeudi 09 au dimanche 12 mai. (merci les jours fériés pour ces petites vacances)

Je serai absente jusqu'à Lundi. Je corrige tous les devoirs ce soir.

When you play the game of thrones, you win or you die.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Pour cause de bac et d'internat, je ne me connecterais pas très fréquemment jusqu'aux prochaines vacances ! Une ou deux fois par week end, pas plus :D
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Loki Atreju m'a demandé de vous dire qu'il sera absent cette semaine. Voilà :)

Je viens annoncer que je serais absente de vendredi soir à lundi dans la journée sans aucun accès à internet.

Et j'en profite pour prévenir qu'après j'aurais moins de temps à consacrer au site pour cause d'examens en fin d'année.
Je reviendrais normalement fin juin début juillet. :)

Élève du mois de juillet 2013
Sorcière la plus supporter - Magicawards 2015
Capitaine des Frelons de Poufsouffle
Poète en chef
Fière propriétaire d'Oylegulka

Bonjour à tous,

Je vous informe de l'absence, momentanée, de Djuline HAY SHEPARD, pour des raisons indépendantes de sa volonté. Il semble que son voyage en Chine ait impliqué beaucoup de choses à régler que votre professeur ne peut reporter. Un peu de patience et elle sera bientôt de nouveau parmi nous.

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Comme vous avez pu peut être le constater je suis absente depuis plusieurs semaines. Et en ce moment je suis période d'examens je ne pourrais toujours pas venir me connecter.
  Retour   Répondre