Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir à tous,

je viens vous avertir d'une absence sur les deux prochains week-end ! Je serais assez occupé, et je passerai juste en coup de vent pour répondre à mes hiboux si on a besoin de moi :) 
Je suis également désolé pour mes partenaires de RP, je vais essayer de m'avancer un peu dans le train !

Clément Downing # 2ème année RP
"All I want for Christmas is Limoncello"

Je ne suis pas disponible d'aujourd'hui jusqu'à dimanche inclus. Je passerais peut-être en coup de vent au cas où, donc hibou si besoin. Mais sinon, tout ce qui est RP, devoirs, autre, etc... Lundi ! o//

À Noël, les moldus confessent plus facilement leurs pêchés au Père Noël qu'à leur Dieu...

Bonsoir,

Je vous informe que Dallan Blackwave est parti en croisade contre son FAI et sera par conséquent absent pour une durée indéterminée.

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

Kristen Loewy a écrit : Bonsoir,

Je vous informe que Dallan Blackwave est parti en croisade contre son FAI et sera par conséquent absent pour une durée indéterminée.
Merci Kristen :)

Me voilà de retour !

Hey chers partenaires rp !

Je sais... je sais... ne me maudissez pas ainsi ! Avant de m'envoyer dans la fausse au lions, laissez moi vous expliquer.

Je passe sur les différents jeux ou autres et pas dans nos RP, certes... Je dis que je vais RP avec vous mais je n'ai toujours pas ouvert le sujet, peut être... Mais malgré tout cela, je tiens à dire que comme vous j'ai une vie et que même si ce n'est pas vraiment une excuse, je suis littéralement débordée. Et je n'ai pas le temps de m'appliquer et de prendre du plaisir. Alors j'ai quelques fois répondu plus vite mais ça ne me plait pas. Je vais désormais privilégier la qualité à la rapidité. J'espère que vous comprendrez. Je vais répondre un jour, et même assez prochainement. Je prévois une mise à jour TOTALE durant les vacances scolaires. En attendant je vous demande de patienter encore un peu.
J'ai jugé cela comme une forme d'absence. Si je suis hors la loi, faîtes moi signe. Je rendrai les armes et mettrai les mains en l'air sans résistance aucune.

A bientôt cher partenaires,
Encore pardon,
Sincèrement,
Une plume débordée.

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)

Je l'annonce avant d'oublier :)

Je serais absente de Vendredi à Dimanche pour cause de mini IRL pouffy dans le Pays Strasbourgeois ou nous allons (avec quelques irréductibles) porté fièrement les couleurs de notre maison (#pouffyforever) et du forum (#poudlard.frLove) lors d'une convention HP :p

On compte mettre autant d'ardeur pour gagner la compétition que celle qu'on a mis pour gagner la dernière coupe <3

Pour le jeu du chaudron, mon équipe est informé et je préviendrais monsieur marlon de la personne qui prendra mon relais durant cette période si je ne peux pas assumer ^^

Bisou

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Bonsoir, 

Je serais peu présente ce vendredi, absente le samedi et peu présente le dimanche ! J'ai en effet reçu une belle lettre de Poudlard (je n'ai même pas encore ouvert le cachet de cire tellement ça m'émeut) tout comme d'autres compères :biggrin:

J'aurais mes buses, je les aurais !

Pour le jeu chaudron, à l'exception des défi RP, je reste disponible :) 

Herminie Peers, Deuxième année RP Joyeux Noël !
Comment appelle t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Une dragée pour les 10 premières bonnes réponses !

Bonsoir à tous !

Comme vous l'avez peut-être remarqué, depuis la rentrée, je suis moins présente sur le site. J'espère que ça s'arrangera après les vacances scolaires. Je suis en fait venue ici pour informer que de dimanche à l rentrée scolaire, je ne suis pas sûre d'avoir de la connexion. J'essayerai de me mettre a jour avant. Peut être ce message est il inutile, mais je préfère prévenir  :wise:

Bonne soirée !

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

Bonjour tout le monde !
Je signale une baisse d'activités durant ces vacances, parce que contrairement a la plupart des gens, pour moi, vacances rime avec absence ! :doubt: Mais j'essaierais quand même de venir au moins une demie heure par jours, ou cinq minutes par ci, cinq minutes par là pour vous faire un coucou sur les floods ! :tongue:
Bon eh bien, je vous dit au revoir et à après les vacances !
K.P.

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

(Re) Bonjour à tous !
Je serais totalement absent de la soirée et probablement de demain matin, peut-être viendrais-je 5 minutes, j'ouvrirais les hibou si je peux, mais je n'y répondrais pas tout de suite !
Bonne soirée et à demain !
Léo.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. (& Roi des Taupes)
Lait-haut Sol-aime
2ème année RP, 3ème année FANFICTION en cours

Bonsoir, 

Je passe par ici pour vous annoncer ma baisse d'activité voir absence totale (je ne sais pas encore) à partir de ce soir et jusqu'au week-end du 3 et 4 novembre.

Bonne soirée à tous ^^ 

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Bonjour
 Je viens vous annoncer que je ne serai pas ou peu présent la semaine du 19 au 28 octobre. Désolé pour tout ceux avec qui j'ai des RPs en cours  j'essaierai de m'avancer .
:sad:

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Suite à une réunion exceptionnelle de la Confédération internationale des sorciers, j'annonce une absence du vendredi 26 au dimanche 28 inclus. Je serai de retour, à mon poste, dès lundi.

Bon week-end !

Bonjour, 
Je préviens mon absence un peu en avance afin d'être sûre de ne pas oublier...
Je serais donc absente du mardi 30 octobre au 2 novembre.
Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'être en vacances.

*Première année devoir
*Première année RP
Mon avatar, c'est à cause de Kirsty!!!

Bonjour,
Je serais bien moins actif qu'à mon habitude de cette après-midi à dimanche soir. Je passerai tout de même vite fait ;)
Bien à vous.

Fervent supporter des Frelons
2ème année RP
  Retour   Répondre