Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir à toutes et tous,
je serai quasi absent à partir de demain soir et jusqu'à dimanche soir. 

Duri deidurida, duri deidurida, wir tanzen in den Tod
Ma fiche
1ère Année RP

Je serai absente à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi prochain. Je pourrai difficilement répondre à mon rp en cours, désolée.

« Quelle absurdité que de vouloir faire de la jeunesse l'âge du bonheur ! La jeunesse... L'âge de toutes les vulnérabilités. »
#10562d

Bonjour bonjour, 
Je vous annonce que je serais absente tout le week-end qui arrive. Pour les rps, je vais essayer d'y répondre aujourd'hui, et sinon ça attendra lundi ! 

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Si vous êtes bourreau/espion, adressez-vous à Alona Weslet. Merci de votre coopération.

Bonjour !
J'annonce que je serais absente ce weekend, car je vais chez mes grands-parents faire une fête... voilà, donc je serais pas là et ne répondrais pas ni aux hiboux, ni aux RPs et ne participerais pas aux floods. Vous aurez la paix pendant deux jours ! :roll:
Bonne fin de journée,
K.P.

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Bonjour !
Juste un petit message pour prévenir que je serais partiellement voire totalement absente à partir de ce soir et jusqu'au 04/11 (cause : vacances puis MARATHON HP !!! :P)
Promis, j'essayerais tout de même d'avancer sur mes devoirs ! ^^
Bonne soirée

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867

Bon... Ce soir je pars che mes grand-parents, dans un lieu paumé et sans wifi. Il y aura toute ma famille jusqu’au dimanche, puis des amies vienne, jusqu’à jeudi où je repars. Pour faire court, peu présente mais un peu quand même. ^^

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Bonjour,

Je vous informe que Alice Huet passe un weekend en famille et sera par conséquent en grosse baisse d'activité d'aujourd'hui jusqu'à mardi 30 octobre. Elle se connectera seulement pour le Quidditch et lire ses hiboux. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P ; Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
Couleur pour les RP : #1155cc

Bonjour,

Je serai très occupé par des questions administratives jusqu'au mardi 30 octobre inclus. Vous ne me verrez dans le château que pour les duels. Tout autre demande/attente sera prise en charge à mon retour.

Bonjour,

Je m'absente du 29 midi jusqu'au 30 au soir
Absence courte mais que je préfère signaler , ne vous attendez pas a une quelconque réponse de ma part durant ces deux jours !

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Hello !
Je ne serais pas là à partir de demain et ce jusqu'à dimanche sûrement. Donc du 30 au 05 si je ne me trompe pas.
Je ne sais pas si tout si je pourrais me connecter ou pas ça va être très aléatoire.

Merci de votre compréhension,
Cyanna.

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)

Bonjour !

Je ne serai pas là de ce mercredi 31 au dimanche 4. Je passerai de temps en temps, peut-être un peu le soir. Je ne pourrai pas répondre aux RPs et il y a peu de chances pour les hiboux et autre.

A bientôt,
Zoé Morgan

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Bonjour,
Je vous annonce mon absence (à priori, totale) allant du 1er novembre jusqu'au 6. Soyez sages. :wise: 

Ma couleur : #B22222
Vous avez besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Bonjour tout le monde ! (Je sais que je suis déjà peu présente 😂 mais me voici pour une petite absence qui s'annonce totale.) 

D'aujourd'hui , environ 13h et demain, environ 14h ! 
Je ne me connecterai peut être pas du tout alors bonne journée à vous ! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bonjour,

J'ai peur d'oublier alors je préfère le dire un peu à l'avance :

Je serais absente du 12 au 15 Novembre ^^ Je monte à Marne la vallée pour aller voir mickey <3.

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

J'annonce une absence cet après-midi et demain suite au réaménagement de mon cabinet. Je serai de retour lundi.
  Retour   Répondre