Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir :)

J’annonce une baisse de présence pour la semaine à venir (en journée notamment) ainsi qu’une absence quasi totale le samedi 10 novembre (de 9h à 17h30 grosso modo).

Je resterais néanmoins joignable par hiboux sans aucun souci et je continuerais de m’occuper des nouveaux arrivants également.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. #souvenir
HeyDe(a)r, 2ème année Rp, esclave attitrée de Miss Perkins
Pas touche à Clément, propriété privée

C'est la rentrée :sad: Ô, joie!

Bon, je viens annoncer l'habituel baisse de présence qui signifie que c'est la fin des vacances :cry2:. Bien sûr, je viendrais le plus possible ici, surtout la nuit, mais je ne promets rien pour les fins de journées et les week-ends en journée, tout ça jusqu'au vacances de Noël. Je suis vraiment désolé pour tous ces hiboux qui attendent ma réponse, je fais du mieux que je peux.
De plus, je serais encore moins présent cette semaine à cause d'un déménagement. Contents? :lol:

Merci!

Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste, c'est ton problème.
2ème année RP

J'ai été bien absente pendant deux semaines, logiquement je ne devrai plus l'être au tant. Je ne pourrai cependant pas répondre facilement au RP et j'en suis désolée.

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

Bonjour, j'annonce une énorme et indéfinie baisse d'activité, je serais toujours présent pour quelques RP/Jeux..., mais je ne m'investirais que très rarement à la vie du site. Désolé.

Ah non, Pépète ! Pépète, Pas dans les jambes de maman, maman a faillit tomber, qu'elle est vilaine aujourd'hui pépète.
https://www.youtube.com/watch?v=ihmJU4c ... u.be&t=17s

Des raisons personnelles m'obligent à prendre un peu de distances avec le jeu. Je ne passerais plus qu'un laps de temps limité chaque jour sur le site.

Ennis O'Belt - 2ème année RP
Jo' family - color=#741B47

Comment dire ? Ce que je fais dans la vie me prends beaucoup plus de temps que prévu et à un mois des premiers examens, on a trop de boulot, je ne pourrais qu'être là que pour faire un devoir par si ou par la, désolé pour mes Rp's en cours !

Bonjour a tous, j'ai quelques problèmes IRL, je serais donc surement moins présente ses temps ci!
Pardon a mes partenaires de RP, pour cette baisse de niveau !

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!

Bonsoir,

Je viens également signaler une baisse d'activité, qui a démarré au début de la semaine et qui devrait durer jusqu'à dimanche. Je serai toujours présente mais je ne promets pas d'être très réactive. Je posterai un nouveau message si cette baisse de présence devait se prolonger. ^^

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

Coucou ! Pas de problèmes IRL pour moi ! Je dis juste que je suis absent jusqu’à dimanche ! Sortie art plastique aujourd’hui à Lyon (Léonard de Vinci ! ) et futuroscope ce Week-end (soyez pas jaloux !)

« Mon cœur n’est pas comme le soleil, il est sombre et froid. Mais aussi scintillant que la Lune. »
« Je me suis bercé d’illusion. Ce fut bien, un temps. Mais j’ai fini par sombrer»
code couleur : angel

Suite à une visite de deux jours en terre luxembourgeoise dans le cadre d'un sommet politique, je ne serai pas disponible ce week-end. Je suivrai de loin les activités du site mais ne pourrai pas répondre avant lundi. 
Bon week-end à tous !

Et ben oui encore moi, une semaine vraiment chargée.

Je ne serait donc pleinement actif qu’à partir de jeudi !

« Mon cœur n’est pas comme le soleil, il est sombre et froid. Mais aussi scintillant que la Lune. »
« Je me suis bercé d’illusion. Ce fut bien, un temps. Mais j’ai fini par sombrer»
code couleur : angel

Bonsoir,

Je viens pour dire qu'Audric Hitward s'excuse de pas pouvoir être présent depuis quelques jours. Normalement cela devrait durer encore une semaine.

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

Je serais en grande partie absent le weekend prochain (#tourisme), mais après ça, mon activité devrait repartir à la hausse ;) 

Clément Downing # 2ème année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

Bonsoir,

je voulais prévenir que je serai, logiquement, ce n'est pas sûr, absente à partir de demain à dimanche soir.
Pardon pour les Griffes Ardentes, je fais de mon mieux pour le match d'entraînement promis.

Bonne soirée.
Dernière modification par Esmée Peterson le 15 novembre 2018, 20 h 21, modifié 1 fois.

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

Bonsoir,

Je serai absente demain et samedi. Cette absence se prolongera peut-être jusqu'à dimanche inclus.
Ne vous en faites pas pour les hiboux non lus ou dont la réponse attend depuis un moment : j'attends d'avoir un peu de temps pour moi pour les ouvrir et vous répondre. Inutile de m'en renvoyer parce que je n'ai pas ouvert le premier, donc. ^^

Soyez sages.

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.
  Retour   Répondre