Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Hello, je passe en coup de vent pour annoncer une grosse baisse de présence voir inactivité totale jusqu'à la fin du week end au moins.

Je m'excuse pour les nombreux RP en attente. J'essaye d'être là au max.

A bientôt.

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)

J'annonce une baisse présence du 3 au 6/12 car je suis en stage et j'aurais y coup moins de temps pour passer ici ;)
Je m'excuse pour mes rp, déjà que je ne répond pas vite... 
Dernière modification par Anabelle Franck le 1 décembre 2018, 12 h 59, modifié 1 fois.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Hello, je passe pour prévenir une baisse d'activité à partir de ce soir pour diverses raisons...Et aussi la semaine du 3 au 7 décembre où je serais également en stage ^^
Je m'excuse par avance pour mes partenaires RP ^-^

Erreur n°404

Suite à un dîner de gala avec l'ambassadeur d'Autriche, je resterai indisponible jusqu'à demain après-midi. Dur dur d'être ministre de la magie ! Bon week-end !

Bonjour,
J'aurais plusieurs absences au cours du mois du décembre. Ce ne seront pas des absences "totales", mais qui m'occuperont une bonne grosse partie de la journée et/ou soirée. Je pourrais donc me connecter ces jours-là, mais ce sera de façon assez rapide tout de même.
Ces jours sont les: 5, 6, 8, 16 et du 21 au 24 décembre.

« Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.»
Deuxième année RP

J'annonce une baisse de présence jusque environ mercredi. Je suis habituée à la chaleur du Brésil, pas au froid du Royaume-Uni... Alors j'ai besoin de recouvrir un peu la forme après avoir attrapé un virus ! Merci à l'infirmière de l'école pour son aide au passage... Mais maintenant, si je ne suis pas trop là pour les devoirs et d'autres choses, vous saurez pourquoi. Je pense que d'ici mercredi, ça sera mieux. :)

À Noël, les moldus confessent plus facilement leurs pêchés au Père Noël qu'à leur Dieu...

Bonjour,

J’annonce une absence presque totale pour la journée de demain. Je devrais être là le soir en revanche ^^
La baisse d’activité sera ressentie jusqu’au 18 décembre avec une absence totale ce jour là ainsi que la veille.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. #souvenir
HeyDe(a)r, 2ème année Rp, esclave attitrée de Miss Perkins
Pas touche à Clément, propriété privée

Bonjour tout le monde,
Je suis appelée par mes parents de réviser l'entièreté de mes leçons pendant mes après-midi, je serais donc en baisse d'activité jusqu'à 16:30 demain et à 20:00  pour jeudi, vendredi et lundi. 
Je serais donc là ce week-end, sauf si révisions il y a encore 😒

Donc je tiens à m'excuser auprès des personnes suivantes pour ne pas tellement répondre maintenant aux différents RPG.
@Katlyn Johnson
 @Annie Hawkeye
@Eole Jupiter 
@Thalia Gil'Sayan
@Gray Haros
@Lise Akashiro
@Mary Middlebrooks
@Daisy Oddley
@Isaac Powell

Le Choixpeau m'a désignée Gryffondor, alors je me montre digne de ma maison.
Première année Devoir & RP

Bonjour!

Je serais beaucoup moins connecté pendant une dizaine de jour, du 05-06/12 au 15/12, en raison d'un voyage en Allemagne. Ce sera peut-être même une absence totale certaines fois, même si je ferai tout pour venir ici. Je reste joignable bien entendu, et j'essaierai de faire quelques RPs dans le car. Bonne journée! :)

Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste, c'est ton problème.
2ème année RP

J'annonce une nouvelle absence ce week-end, elle commencera dès demain matin et se terminera lundi matin. Bon week-end !

A l’approche des fêtes je prend un petit week end pour aller voir ma fille aux États-Unis. Je devrez normalement rentrer dimanche soir. 
Pour l’animation je suis désolé. Avec mes préparatifs pour ce voyage je n’ai pas pu répondre aux hiboux qui m’ont été envoyé mais sachez qu’ils sont bien pris en compte.
Bon week end ^^

J'annonce une baisse de présence sur tout le mois de Décembre. Si vous avez besoin contactez-moi par hibou, ne me mentionnez pas ce sera plus simple. Si je loupe un truc ou que j'oublie quelque chose, le hibou ce sera plus fiable.
Et j'serais absente le 24 et 25 décembre.

À Noël, les moldus confessent plus facilement leurs pêchés au Père Noël qu'à leur Dieu...

Bonjour :).
Je serai beaucoup moins active à partir du 21 décembre jusqu’à début janvier.

"Noël, c'est le printemps de l'esprit ; c'est tout promesse"

Bonjour à tous.
Faute d'un anniversaire surprise, je serai absent toute cette après-midi à partir de 14h.
J'essayerais d'être de retour demain dans la soirée.

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Bonjour, je serai absente un petit moment, je reviendrai dans le courant de la semaine prochaine.
Bon jeu à tous.

Code couleur : #b7612c
  Retour   Répondre