Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Je serai absent ce week-end, sans possibilité d'accès à internet. Passez un bon week-end pluvieux. :)

EDIT : Je suis de retour !
Dernière modification par Ancien sorcier le 26 mai 2013, 15 h 54, modifié 1 fois.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Je poste ici pour vous prévenir non pas de mon absence, mais de celle de Victoria Pidloux. En effet, elle a en ce moment une connection limitée et irrégulière, alors si vous ne la voyez beaucoup dans le château, c'est normal !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

J'annonce ma connexion limitée, voire non-connexion, au site à partir de demain jusqu'au 28 Juin, pour cause d'examens. :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,
J'annonce mon absence à durée indéterminée. Rien de grave, je continuerai de passer de temps en temps.
À bientôt.

Bonsoir,
J'annonce que je vais ralentir sur ML pendant une durée indéterminée. Je passerai de temps à autre pour corriger les copies et voir les nouveaux messages.
En cas d'urgence, vous pourrez m'envoyer un hibou.

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour !

Moi aussi j'entre en période d'examen dès lundi (avec le bac théâtre ) donc je vais surement moins passer ! Je fais ce que je peux pour continuer mon RP bien sur !
Sur ce bon courage à tous ceux qui vont aussi entrer en période d'examen ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

En raison d'examen, je serai bien moins présent jusqu'à la fin de ces derniers, c'est à dire le 21 Juin.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Pour que je sois sûr que tout le monde sera au courant :
Nelson ne sera plus élève à Poudlard. Cependant, un professeur d'Astronomie débarquera très bientôt... ;)

Bon vent !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Hello tout le monde !
Je voulais juste vous prévenir que je ne suis pas là pour une durée indéterminée, et les raisons sont privées. :)

Je viens juste vous prévenir qu'en raison de la semaine du BAC que je dois passer la semaine prochaine, je serais absente à partir de ce soir 18h jusqu'à dimanche au matin.

Je reviendrais bien entendu dès que tout ça sera terminé !! A très vite !!

Fière d'être une Poufsouffle au coeur d'or !
Poufsouffle à Poudlard depuis 2013 ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

J'annonce une pause-maladie à durée indéterminée, n'arrivant toujours pas à me remettre de mon rhume. Désolée pour tous les RPG que je retarde (encore) promis je saurais me rattraper!
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour bonjour !
Cela fait à présent quelques mois que je n'étais plus active sur le site. Mais je vous annonce qu'à présent, je serai de nouveau parmi vous :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Katyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
Yeah! Moi aussi je reviens!
Le bac est terminé et je suis en Vacance!!! :D
Bref.. ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai absente de demain au 28 Juin pour voyage en France ^_^
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais absente à partir de ce lundi et jusqu'au dimanche/lundi suivant pour cause de BAFA plus petit week end en famille.
  Retour   Répondre