Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Travail oblige, je serai fantomatique demain et dimanche. Tout reviendra à la normale lundi.

Compte mis en pause pour le moment => vous pouvez me contacter sous les traits d'Ursula Parkinson désormais

J'annonce une grosse baisse d'activité la deuxième semaine des vacances pour des raisons personnels.
Je vais pouvoir répondre aux hiboux et/ou aux messages discord mais pas plus. Une connexion quotidienne sera toujours de mise mais beaucoup moins longtemps.
Je suis désolé pour le retard que je vais prendre.

La larme ? Non. J'en ai la lame à l’œil.

Bonjour,

J'annonce une absence totale du 5 au 12 février. Je serais à l'étranger sur cette période et sans ordinateur. Mes passages sur le site seront donc limités a des passages sur téléphone. Je ne sais pas encore ce qu'il en sera de ma connexion internet. Par conséquent:

-je ne répondrais pas à mes RP sur cette période (je tâcherais de poster une réponse avant mon départ pour ceux qui m'attendent déjà),
-je ne pourrais pas traiter les demandes d'inscription à la Cabane de Cristal sur cette période (les missions des actuels inscrits seront lancées avant mon départ).
Soyez sages! Pas de fiesta dans la salle d'HdlM, merci..  :wise:

¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤
~En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.~
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

J'en profite pour indiquer une absence quasi totale du 19 au 21 février (voir du 18 au 22). Aucun accès à un ordinateur a priori, juste mon téléphone mais le programme de la journée sera tellement chargé que je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de le sortir. Certainement uniquement très tôt le matin et très tard le soir.

Ennis O'Belt - 3ème année RP
Jo' family - color=#741B47

Absence quasi-totale de vendredi soir à dimanche soir. 

--> Pour les baguettes, j'essaierai d'avoir finit celle de Mr Charleston, normalement ça devrait alle, et d'avoir bien entamé celle de d'Elfie et de Miss O'Sullivan <3 . Livraison garantie avant mardi soir.

--> Pour les RPs, je répondrai d'abord aux plus importants si réponse il y a. Je vous laisse deviner lesquelles.

--> Pour les hiboux auxquels je dois répondre, il va falloir attendre un peu. 

--> Enfin, pour le Quidditch, je suivrai ça depuis mon téléphone, toujours prêt à rentrer, pas de panique Eileen. <3

'Elle est née des caprices, pommes d'or, pêches de diamant'
Deuxième année RP

Bonjour,

Pour des raisons personnel je serais absente plusieurs jours (ma volière reste cependant ouverte si besoin).

Gryffondor
Deuxième année RP

Bonjour absence totale depuis hier et ce jusqu a lundi au minimum. Vueillez m'en excuser.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

Bonsoir,
Pour diverses raisons IRL j'aurai une grosse baisse de présence sur le site à partir de lundi et je tiens à prévenir toutes les personnes avec qui je RP. C'est pour une durée encore indéterminé mais je vous préviens quand même.
Pour la cabane de cristal et le cupidon bleu pas de problèmes. Mais les autres, je suis vraiment désolé :

@Megan Arrington , @Cyanna Hillways, @Faye Morris, @Irene Gates, @Lily Smith, @Mary Middlebrooks, @Alice Akabane, @Kevin Alexanders, @Anabelle Franck, @Naïda Maous, @Elwing Silvewand, @Julia Lili Martinez, @Lila Rose, @Rufus Williams et @Euphemia McDomhnaill.

J'espère que vous comprendrez. Je vais essayer de vous répondre à tous durant le week-end mais je ne promets rien.

Maude  ^^

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

Bonjour,
Il est temps pour moi de prendre un nouveau départ. Ainsi, je laisse les clés de mon bureau à Kristen Loewy qui se chargera de vous trouver un très bon professeur de Runes. Ne soyez pas trop méchants avec cette personne et offrez lui plein de chocogrenouilles... bref.
Cette aventure mlienne s'achève et je remercie toutes les personnes qui ont un jour croisé mon chemin, qui ont bien voulu de moi comme partenaire RP, bien que certaines fois, je n'étais pas à la hauteur. Merci de m'avoir aidée à construire mes personnages, merci pour ces beaux récits, merci pour vos amitiés, merci pour tout.
A bientôt peut-être,
Sara.

Code couleur : #b7612c

Bonjour,

Je viens signaler ici que je serais moins présente et parfois absente pour une durée indéterminée hélas.
Je prendrais un temps exclusivement pour RP mais pas plus, pas de jeux, ni devoirs, ni flood, pas trop là en somme. J'espère pouvoir revenir présente entièrement. Bonne journée à tout le monde !

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

Bonsoir !
Mon hibou ayant quelques soucis de santé, je viens annoncer une forte baisse d'activité jusqu'à ce week-end. Le bonheur de mon petit Tif passe avant tout...

Je suis vraiment désolé pour mes rp en retard ainsi que mes autres obligations auxquelles je tâcherai de répondre au mieux cette semaine. J'espère que vous me pardonnerez...

Au revoir.

Gloria è felicità

Bonsoir!

Après ces quelques jours de très faible présence, je viens confirmer cette affreuse nouvelle (moi aussi je vais me manquer). Je serais absent jusqu'à ce dimanche en raison de mon stage d'observation, et ce sera de nouveau une absence quasi-totale.

Je suis vraiment navré pour ceux qui attendent une réponse aux hiboux/RPs, la plupart sont en cours de rédaction, je fais de mon mieux. Je privilégierai les animations ainsi que certains hiboux. Merci de votre compréhension :worried:

A bientôt!

En pause
2ème année RP Parrainage

Bonjour,

Ces deux semaines de vacances signifient pour moi une baisse de présence. La première semaine, celle en cours, il est possible que je ne vienne que très peu car je serai sur téléphone, pour cause de voyage à Londres puisque je me dirige en ce moment vers l'Eurostar. La semaine prochaine, il est possible que cela s'arrange mais ce n'est pas certain, je serai peut-être aussi en déplacement.

Bien à vous.

Comme une Poupée Russe abandonnée qui retrouve sa Moitié.

Bonjour à tous,

Je passe ici à contre-coeur pour vous annoncer une baisse d'activité durant la semaine en cours. Plus de RP ni de devoir (bon ça, ça changera pas beaucoup XD), peut-être quelques passages dans les floods et autre mais je ne suis vraiment pas sûre... Les raisons ne me semblent pas assez intéressantes pour vous les dire, néanmoins rien de grave !
À très bientôt,

Harriet G.

Gérante du Club de Poésie avec Cyanna Hillways
code couleur : #741B47
Deuxième année RP

Bonjour ,
Je viens signer mon arrêt de mort ( non pas du tout 😂 ) . Je viens signaler que je m'absente 2 jours . Je ne répondre au RP . Je ferais un petit coucou dans les flood , sinon je m'excuse envers tout ceux avec qui je RP en ce moment donc :
@Gabryel Fleurdelys , @Maude Bailey , @Aliosus Nerrah et @Élicia Caldin .

Ma maitresse bien aimé Rebecca Smith  ....
•○●Le lièvre de mars de Poudlard●○•
Choriste à la Chorale
2ème année RP
  Retour   Répondre