Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Guess who's back? :evil: L'âme de Turner revient vous hanter, chers Poudlariens. Prenez garde.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je préviens ici que je serai un peu moins présent sur le site jusqu'à Vendredi pour cause de révisions. Mais je vais faire de mon mieux tout de même pour suivre un peu ce qu'il se passe dans le château et répondre aux hiboux. :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai un peu moins présente durant tout le mois de Juillet, vacances obligent. Bonnes vacances à tous.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je viens vous signaler mon absence cet été (pratiquement tout du long), pour la même raison que ma collègue.
Bonnes vacances à tous ! :)

Je viens annoncer mon retour parmi vous. ;)

» On a tous nos cicatrices, certaines sont à l'extérieur et se voient, d'autres à l'intérieur et invisibles. «
« Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! »
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je préviens que je serais absente à partir de ce midi jusqu'environ le 31 août pour cause de vacances sans connexion internet. Mais j'essayerais tout de même de me débrouiller pour passer de temps en temps pour voir les nouveaux messages et répondre aux hiboux. Bonne vacances à tous :D
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Présence très réduite, voire absence totale la semaine prochaine. ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je vous annonce que je pourrais pas me connecter sur le site du 6 au 19 juillet ! Vous allez me manquer ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Moi je ne serais pas là du 6 au 20 juillet, donc, voilà, je préfère prévenir ;)

Je me connecterais moins souvent à partir du dimanche 7 juillet jusqu'au 28 juillet inclus. J'essaierais quand même de passer répondre aux RPGs régulièrement.

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015

Je pars en vacances deux semaines à partir de ce week-end, c'est à dire du 7 au 21 juillet environ. Malheureusement je n'aurai aucun accès internet durant cette période :skeptical: (joies du camping obligent).

◊ Il n'y a ni bien ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.
Responsable des nouveaux arrivants et journaliste au Sale Hasard.
> Serpentard du mois d'août et d'octobre & élève du mois d'octobre.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais absent du 7 au 20 juillet en raison d'une colo. Voilà, j'espère que le temps sera pas trop long sans moi :P
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai absent ici et là durant les deux mois de vacances... Je m'excuse de ne pouvoir être précis mais je ne connais pas mon programme... Juste : ne comptez pas sur le fait de me voir 24h/24 ^^

Bonjour !
Je viens prévenir d'une prochaine absence de quelques jours, du lundi 08 juillet jusqu'au jeudi 11. :)
EDIT : J'ai finalement une connexion internet. Limitée mais tout de même présente ^^
Dernière modification par Calie Pamova le 8 juillet 2013, 15 h 53, modifié 1 fois.

It's just a goodbye ~~
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour ! Je viens vous prévenir d'une absence. Elle n'est pas longue mais bon, je préfère quand même prévenir, on ne sais jamais. Donc demain, (dimanche 07 Juillet) je serai absente toute la journée. :)
  Retour   Répondre