Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

je vous préviens que je serais totalement absente du 13 au 18 juillet (stage sportif sans internet) et si je ne reviens pas c'est qu'ils m'auront tué voire pire... ^^
Dernière modification par Ancien sorcier le 8 juillet 2013, 19 h 10, modifié 1 fois.

Je serai absente du 10 juillet au 12 août, avec peut-être une possibilité de connexion internet (mais très limitée) jusqu'au 20 juillet.
Bonnes vacances... à ceux qui en ont ! :evil:

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je partirai en vacances du 16 juillet au 29 et comme je sais pas trop si j'aurais internet ou si j aurais le temps de me connecter, je vous laisse un petit message pour vous prévenir, juste au cas où ^^
Dernière modification par Ancien sorcier le 15 juillet 2013, 13 h 48, modifié 1 fois.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Départ du 10 juillet au 20 aout !

Bonne vacances à ceux qui en ont et bonne chance aux autres :)

Je serais absente du 13 au 31 maximum :)
Jusqu'à samedi j'aurais donc une connexion limitée.

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais absente du 14 juillet au 29 juillet sans aucune connexion possible !

Potentielle présence diminuée de demain midi à mardi soir. Rien n'est sûr mais autant prévenir ^^

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je viens signaler mon absence future, du 14 au 24 juillet inclus. :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai absent à partir du 15 Juillet, et ce jusqu'à fin août, je n'ai pas de date précise de retour. Donc tous mes RPs sont en pause! ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je rappelle à tous que je serai absente de demain jusqu'à fin août, sans aucune connexion !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir,

Je poste ici pour annoncer que je partirai en vacances du 17 juillet au 23 août inclus. J'aurai la connexion internet et le PC, mais ma présence sera quand même limitée. ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je sais que je viens d'arriver mais je le dis maintenant avant d'oublier ..Du 5 au 18 Août je part au Portugal so je sais pas si j'aurais internet.. :/
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

A cause de soucis personnels et de vacances, je ne serai pas là pendant deux semaines, peut être un peu plus. A bientôt :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Même si mon retour date d'il y a une journée, je vous annonce que je pars de demain (17 juillet) au 3 août inclus, sans connexion internet possible, et que du 3 au 10 ma présence sera limitée.

Bonjour à vous !
Je souhaite signaler que je ne serais pas présente sur le site, à partir de ce soir à début Juillet.
Je ne suis pas du tout sure d'avoir une connexion pendant ces deux semaines de vacances, donc je préfère prévoir.

Fière d'être une Poufsouffle au coeur d'or !
Poufsouffle à Poudlard depuis 2013 ;)
  Retour   Répondre