Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

A partir de demain, le 19/07, je pars en vacances jusqu'au 31/08. J'aurais potentiellement internet jusqu'au 10/08 mais rien n'est sûr encore. Après cette date, je serai absent et sans aucune connexion possible.

Bon jeu à tous et bonnes vacances ! :)

Je viens de me rendre compte que j'ai fais une grosse bourde !
Je suis absente à partir de demain matin donc le 19/07 jusqu'au 02/08.

Fière d'être une Poufsouffle au coeur d'or !
Poufsouffle à Poudlard depuis 2013 ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Yop ! Je m'absente pour un mois ! Je pars demain (21 juillet) et je rentre fin août. J'aurais pas internet, donc voilà x)
Bonnes vacances à tous !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Suite à une ballade lointaine dans une contrée non desservie par les moyens de communication que nous connaissons, M. Àngel Jesse se verra absent jusqu'au 2 août.

Je viens signaler mon absence à partir de demain jusqu'à la fin du mois d'Aout, et je n'aurai que rarement accès à internet, alors le temps passera bien lentement avant que je ne pose mes pieds sur ML.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir !
Suite aux orages internet est coupé depuis vendredi soir donc à part avec smartphone c'est un.peu compliqué de se connecté pour moi et ma sœur Phenixylia Roseryeul !

En espérant que notre connexion revienne vite ! Bonne soirée à tous :)

Internet est revenu ! Nous revoilà sur le site ! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Hello there,

je viens prévenir à sa demande de l'absence momentanée de Louise d'Orville. Son ordinateur est en réparation et elle ne sais pas encore quand elle le récupérera mais elle fera de son mieux pour passer corriger les copies ! Voilà voilà :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Salut à tous^^ !

Je voulais vous prévenir d'une assez longue absence, du 27/07 au 21/08 à peu près :( en effet, je pars tout ce temps pour faire un grand voyage de l'Italie jusqu'à la Roumanie, et je ne pense pas que j'aurai beaucoup accès à internet. Mais je reviendrai très vite pour de nouvelles aventures :P !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Comme indiqué dans ma signature, je serai absent une petite semaine à partir du jeudi 25/07 et jusqu'au mardi 30/07 inclus, et ce sans aucune possibilité d'accès à internet.

Voilà. ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

bonjour bonjour,
Je préviens de mon absence à partir de vendredi (soit le 26/07) au soir jusqu'au samedi suivant (03/08 )
voilà.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais à nouveau absente la semaine du 29 juillet au 4 août :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour je viens de m'inscrire sur le site je poste ce message pour signaler que je ne pourrais activer mon compte pendant deux semaines car je pars en vacances à partir de demain jusqu'au 8 août. Merci de votre compréhension.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir,

Je viens prevenir de mon absence. Je pars pour la France a partir de demain jusqu'au 18 aout! =)

Bon jeu a vous tous!
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai absente du 23 au 31 août pour ma part, mais sinon, je suis là presque tous les jours ! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je viens pour prévenir que je serais absente à partir de demain car je pars en vacances, pendant 1 à 2 semaines. Bisous !
  Retour   Répondre