Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Imprévu du jour bonjour ! :lookup: A partir du lundi 29, je vais être absente entre cinq et sept jours. J'estime donc mon retour entre le vendredi et le dimanche qui suivra. Durant cette escapade totalement imprévue je ne pense pas avoir accès à internet, où alors à toutes petites doses via le smartphone histoire de consulter mes messages.

◊ Il n'y a ni bien ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.
Responsable des nouveaux arrivants et journaliste au Sale Hasard.
> Serpentard du mois d'août et d'octobre & élève du mois d'octobre.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour,
J'aimerai m'excuser en retard de ma longue absence, je suis partie en vacances chez ma grand-mère et je n'avais pas internet, et après j'ai eu une amie qui est venue et qui ne pars que dimanche dans la journée, donc je ne pourrais pas être présente de nouveau avant ce jour.
De plus, je risque d'être encore absente à partir du 7 Août ou un jour par là jusqu'à fin Août.
Désolé du retard.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je ne pourrais pas me connecter du 28 juillet au 21 aout.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je serais absente à partir du 31 juillet jusqu'au 3 août inclus ! ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je serais absente absente du 1er août au 19 août inclus

Feuille d'avis de RTT

Nom, Prénom : Heltowni, Wilhelm
Service : Astronomie

Début : mercredi 31 juillet 2013, 19h00
Fin : dimanche 4 août 2013, 17h00
Motif : Week-end prolongé de la fête nationale

NB : Possibilité de connexion le 2 août. Reste du temps sans internet.

Signé et daté de ce jour.

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Pour cause de vacances, je serais malheureusement absent les deux premières semaines du mois d'Août . Partant en camping, il me sera difficile de trouver une connexion sans ordinateur ... Je risque donc de na pas être disponible pendant deux semaines...

Bonnes vacances à tous ! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je serai absente du 2 au 15 août. Bonnes vacances à tous!
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonsoir,

En raison de vacances, je serais moins présente sur le site. J'essayerais tous de même de passer pour le Rallye et les JMO mais pas sûr. Je reviendrais plus activement vers le 26 août.

EDIT: Bon je me suis mise absente pour m'éloigner de ML mais c'est rater j'arrive pas à décrocher de ce site, je suis trop accro. Donc c'est pas vraiment une absence :(
Dernière modification par Ancien sorcier le 9 août 2013, 22 h 15, modifié 1 fois.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour à tous,

Je serais absente du 4 au 18 Aout, avec connexion internet mais ma présence sera tout de même extrêmement limitée. Il y a également possibilité que mes vacances se prolongent jusqu'à la fin août.

Bonnes vacances. ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Salit-salut ! (mode Flanders)

Je serais absente à partir du 9 août jusqu'au...En fait, je ne sais pas exactement quand je vais rentrer chez moi. Disons qu'une chose est sûre, je serais là avant le 20 !
Voilà ! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour,

Presque exactement comme Miss Poklan, j'aurai une connexion très limitée à partir du 5 et jusqu'au 18 août maximum (il y a des chances pour que je rentre avant, mais dans le doute..). Voilà ! ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Me revoilààà... je pourrais tout le temps me connecter maintenant ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour à tous !

J'annonce mon absence du 9 au 31 août. Je n'aurais pas, ou que très peu (du 20 au 23) accès à Internet.

Je répondrais à mes RPG en cours dès que possible, si j'ai un petit moment, mais ce n'est pas garanti ! Sinon ce sera début Septembre !

En tous les cas, à bientôt !
Pas d’avatar
Ancien sorcier
  Retour   Répondre