Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Je serai absente ou du moins beaucoup moins présente du 10 au 31 août. (Et oui, il va falloir que je m'occupe d'enfants moldus en colonie pour gagner des gallions...). Puis je m'offre une semaine de vacances (enfin!) dans le pays des crêpes : La Bretagne, ça vous gagne !
J'essayerai de passer tout de même, de poster un peu, mais je ne posterai pas de rpg pendant trois semaines je pense malheureusement ...
*ne m'oubliez pas*
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour à tous, je serai absente du 9 au 18 Août 2013. Durant cette période, aucune correction ou réponse à un RPG ne sera possible. Passez de bonnes vacances ! ;)

Bonjour, bonjour,

En raison d'une escapade londonienne, je serai absente du 15 au 18 août. Pas de bêtises durant mon absence sinon gare à mon retour :P

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonsoir !

Je serai absente jusqu'à Mardi, donc le 13/08 :)

Bon week-end !
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour ou plutôt bonsoir :)

Je serai absente du 11 au 27 aout inclus car je part explorer les terres de la mythologie grecque et plus précisement dans la ville de la déesse Athéna ^^

Voila bonne vacances à ceux qui partent et bon courage à caux qui restent ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je m'en vais également en vacances, durant la période du 10 au 31 Août. En revanche, la destination sera la Finlande.

Bref, bonnes vacances à tous et à toutes ainsi qu'un bon jeu sur ML pendant ce temps. ;)

Je serais de nouveau en vacance à partir de demain en fin d'après-midi jusqu'au 26 normalement.
J'aurais une connexion très limitée par contre. :)

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Je serai absent du 14 août au 24/25 août 2013. Difficile de dire s'il y a aura Internet, mais, au cas où, je boucle tout ce que j'ai en retard ce soir ! ;)

Bonne semaine à tous !

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonsoir à tous !
Je préviens que je serais absente du 20/08 après midi au 27/08 dans la soirée pour raison d'un stage commando dans la forêt.. Bref, quelque chose de palpitant ! :D
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je sais que je vais beaucoup vous manquer mais... Je pars à partir de demain (le 20, donc) jusqu'au 31, me dorer la pilule aux Baléares ! Donc pas de connexion internet possible ! ^^"

Je serai absente à partir de demain jusqu'au jeudi 29 compris sans connexion internet (ou très peu).

Alors au revoir tout le monde! 8)

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015

Je serai d'une présence très limitée pendant un bon moment. Bonne fin de vacances à tous !

» On a tous nos cicatrices, certaines sont à l'extérieur et se voient, d'autres à l'intérieur et invisibles. «
« Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! »
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je viens signaler l'absence (dont la durée reste indéterminée) de Lucius Greysnake, en raison d'une panne d'ordinateur. :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonsoir ! (Ou bonjour, ça dépend ^^ )

Je viens signaler une absence d'une semaine soit de Samedi 24 Août jusque Samedi 31 Août, pour cause vacances (tardives) ^^

Je ne pense pas avoir accès à Internet, ou alors, très très peu.
Sur ce bonne fin de vacances à tous et à bientôt ! :lol:

Votre professeur d'Astronomie est rentré de vacances et prêt pour la rentrée ! :)

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
  Retour   Répondre