Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Etant rentrée de vacances depuis peu, je suis à nouveau parmi vous! :D
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Revenue d'entre les morts, rassurez vous je vais bien. Comme signalés, des problèmes d'ordinateurs m'ont retenus, suivis ensuite de problèmes personnelles heureusement arrangés. Par conséquent, votre professeur de botanique se fait une joie d'être de nouveaux parmi vous et compte sur vous pour ne pas être complètement larguée :hypno:

Je vais pour le moment me consacrer au rattrapage de mon retard en ce qui concerne le site en général, puis me concentrer sur mes cours histoire de ne pas pénaliser plus longtemps mes élèves ainsi que sur mes rp. Ceux-ci feront l'objet d'un tri car certains ne datent que trop et sont par conséquent probablement devenus obsolètes.

Sur ce, bonne journée à tous ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Enfin de retour ! J'avais promis de rattraper tout mes RPG en cours aujourd'hui déjà, car à partir de demain ça va devenir plus tendu, déménagement, rentrée...
Bref, je trouverai bien un moyen et je pense ne pas être la seule dans cette situation ! :)
Vous m'avez manquez, camarades sorciers.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Présence un peu réduite dans les semaines à venir...

Je serai absente du 9 au 11 septembre inclus. Faites pas de bêtises pendant ce temps :P

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais absente du 8 au 11 inclus pour cause de voyage scolaire. :) Bon jeu !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Pour ma part je serais absent du 11 au 13 Septembre inclus. ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Chers élèves,

Après mûre réflexion, je vous annonce mon départ définitif du site. Vous devez certainement vous poser des questions quant à mon départ, qui semble précipité. Il arrive que progressivement même si un site nous plaît, la motivation n'y est plus. C'est le cas pour moi. J'ai beau avoir pris du plaisir à vous côtoyer chaque jour, je n'éprouve plus de plaisir, que je pouvais éprouver à mes débuts. Trois ans se sont écoulés et je ne regrette en rien mon aventure. J'espère que vous pourrez vivre la même que la mienne. Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'avais des RPG en cours. Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Djuline.

Je préviens un peu en avance : Partant au pays des kangourous dans une semaine, je serai absente un mois, du 14 septembre au 13 octobre (et à ce moment-là, faudra être patient, le temps que je me remette à jour et que je me remette du décalage horaire :lol:). Pas de bêtises pendant mon absence, vous savez que je parsème le château de plein de sortilèges de surveillance donc je serai au courant de tout et là, gare à vous :P

Bonne rentrée à tous pendant ce laps de temps-là et pour les urgences, envoyez-moi des hiboux. Je ne les traiterai pas pendant le mois mais au moins, je saurai, à mon retour, là où ma présence est demandée en urgence.

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai en dehors de l'enceinte du château jusqu'à samedi. Oui, ça ne fait que trois jours mais je tiens quand même à le signaler! :)

Etant en expédition montagnarde ce week-end, je ne serai là ni samedi, ni dimanche, mais peut-être lundi... quoique je pense que je vais plutôt me reposer, ce jour-là. :lol: Bref, dans tous les cas, je serai de retour mardi soir. :)

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je l'annonce ici, je quitte ML pour revenir dans de nouvelles conditions, vous comprendrez bien vite. (:
Merci à tous!
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je vous annonce ma présence réduite qui s'étendra probablement de lundi à vendredi prochain. Bon jeu et j'essaie de répondre à tous mes RP ce week-end.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je vous annonce ma présence réduite qui s'étendra probablement de lundi à vendredi prochain. Bon jeu à tous d'ici là.
  Retour   Répondre