Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

J'annonce ici mon départ définitif de ML.
Mes parents n'ont pas vraiment apprécié que je cherche à cramer une harpie au duel, donc voilà. Ils me retirent de l'école.
Au revoir à tous ! Vous allez me manquer ! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Mon ordinateur, m'ayant complétement lâché, je risque de ne pas être active ces prochaines semaines (oui les procédures de garantie, ça traine hum hum...). Bref, j'en suis navrée, je vais essayer de passer lorsque je le pourrais.

A bientôt !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je vous préviens que Miss Eden Slown, n'étant pas chez elle ce week-end, ne pourra peut-être pas se connecter.
De plus, Miss & M. Turner me font passer ce message: "Nous sommes désolés pour notre absence, pour cause de déménagement, nous seront absent pour une durée... inconnue. Nous allons faire le nécessaire pour revenir le plus vite possible."

Bonjour !

Etant en pension la semaine, je ne peux hélas me connecter que le week-end ! La connexion arrivant dans un mois ...
Adorant ce site, je fais de mon mieux pour participer activement à la vie de l'école ^^

Fière d'être une Poufsouffle au coeur d'or !
Poufsouffle à Poudlard depuis 2013 ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je viens prévenir de mon absence pour ce week end, c'est à dire à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi soir. Je ne pourrais répondre au contexte que lundi soir, tard, ou bien mardi en rentrant de cours, histoire de tout de même tenir le délai et éviter d'attendre encore longtemps la fin du chapitre.

En ce qui concerne mes copies, je m'en occuperai lundi soir histoire de ne pénaliser aucun élève pour le mois d'octobre.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Coucou tout le monde !!

Je viens vous prévenir de l'absence de notre cher directeur, monsieur Arseni Stoyanov. Il sera absent pour une durée indéterminée. Sa connexion internet ne fonctionne plus et Dieu seul sait quand elle sera à nouveau fonctionnelle.
Pas de bêtises d'ici à son retour !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

J'avais laisser planer la rumeur de mon départ de ML, car n'arrivant pas à gérer les cours et mes RP en cours, je pensais lâchement abandonner. Et au bout de trois semaines, je me suis rendu compte que les trois quart de mes CM me permettait de rattraper mon retard. Donc, me voilà de retour! *Les partiels vont piquer...*

Me voilà enfin de retour après quelques difficultés rencontrées avec mon fournisseur d'accès internet.

Désolé pour les désagréments causés, je vais essayer de rattraper mon retard en un minimum de temps.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour tout le monde, voilà, je vais être indisponible pendant un moment (j'espère court) car la connexion a lâché suite à la foudre. Bonne soirée à tous.

Bonsoir bonsoir, moi j'vous préviens de mon absence du 7 au 9 ;)

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir bonsoir,

Je serai absente ce week-end (repas de famille oblige), et ne reviendrais donc que lundi matin.

Bon week end à tous ! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Je vous annonce mon départ définitif du site. Je vous souhaite une très bonne continuation à tous, beaucoup d'amusement et une belle réussite scolaire ! J'ai été heureuse de vous connaître et j'espère que vous continuerez tous à bien vous amuser.

A vrai dire, je venais sur le site pour m'amuser, penser à autre chose qu'à la vie de tous les jours et m’immerger dans un univers que j'adore, celui d'Harry Potter, mais je ne m'amuse plus autant alors je préfère m'en aller. J'espère que vous vous amuserez bien entre vous, que vous penserez quand même à rendre des devoirs et que vous continuerez à faire vivre ce magnifique site qui le mérite.

Bonne continuation à tous.

Océane Lindara.
Reducio
Monsieur le directeur, par respect pour vous, je prendrai tout de même le soin de répondre à notre RP avant mon départ.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

A partir du 14 octobre et pendant cinq semaines, je serai en stage et de ce fait, mon activité s'en retrouvera ralentie. Je ne suis donc pas réellement absente pendant cette période mais je doute pouvoir corriger les devoirs dès qu'ils seront envoyés et répondre au contexte à la seconde ou le MdJ poste son intervention.

Bonjour, bonjouuur,

Je vous annonce mon absence entre les 12 et 27 octobre, avec des possibilités de connexion la première semaine et les 20 et 21. La correction des devoirs d'HdlM seront assurées par le Directeur ou la Sous-Directrice.

Bonnes vacances, si vous en avez. ;)

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Me voilà de retour... Evidemment, après un mois au pays des kangourous, il va me falloir un peu de temps pour rattraper mon retard alors encore un peu de patience. Et en cas d'urgence, faites travailler ma chouette ;)

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
  Retour   Répondre