Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

J'annonce que je serais peu présente en ce mois de Juin, car je suis occupée IRL, et je fais donc une petite pause M.L. J'ai trop été active en Mai, et faut que je fasse un peu autre chose, et que je me consacre à l'école.

Je resterais à jour dans mes RP, et ferais quelques devoirs. Je viendrais régulièrement pour les nouveautés et tout... Et pour le match de Quidditch qui va se faire, je serais là pour poster, si l'on me sélectionne ^^ .
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Pour raison personnelle, je n'aurai peut-être pas accès a internet pendant les grandes vacances. J'essayerai de trouver une solution pour me connecter quand même de temps en temps mais c'est pas sur!
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je ne serais que très peu présente jusqu'au 22 juin, mes épreuves anticipées de bac approchent ;) . J'essaierais tout de même de répondre aux Rp's .
Pas d’avatar
Ancien sorcier

bonjour,
Je ne serais pas très présente ou même pas du tout durant ce moi de juin car ayant des problèmes médicaux, je vais avoir besoin de beaucoup de repos :)

C'est un peu tard mais enfin, ma présence se fera fantomatique dans les prochaines semaines. Quelques rps en perspective peut être, mais les corrections devront probablement attendre.

Détenteur du rang de Blaireau acharné.
"Le professeur Tournesol il est trop BG." Emy Marks, à ses heures perdues.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Hello !

Bon j'avais déjà postée dans ce topic pour dire que je serais moins active ce mois-ci, mais il s'est avéré enfait, que, j'ai quand même été active. Mais là, je passe ici pour dire, que je serais complètement absente jusqu'au Mercredi 20, pour cause de séjour avec mon collège en Angleterre ;)

A bientôt ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier

pour la même raison que Cheryl, je serai absent du samedi 16/06 au mercredi 20/06
Pas d’avatar
Ancien sorcier

J'annonce qu'à partir d'aujourd'hui je ne pourrai me connecter qu'occasionnellement, et encore, ce n'est pas sûr. Je préviendrai si jamais la situation change.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour, je serai absente durant toute les vacances, pour cause de remise à niveau en math et privée d'ordi par la même occasion

bonne vacances.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour.

J'avais oublié ce sujet, mais je m'en souviens maintenant. Je passe donc signaler mon absence... Je serais absent jusqu'à la fin de la semaine voir un peu plus parce que je passe mes examens et je dois réviser en fait ^^

Bonne journée.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je préviens que je serais très absent pendant ces deux mois de vacances. :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour, je serais absente après le 11 juillet jusqu'à la fin des vacances. J'essayerais de me connecter de temps en temps.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je serai malheureusement absente à partir de demain pendant une grande partie du mois de juillet.

Je ne pourrai donc pas aider pour la coupe de juillet, désoler les Serpys!

EDIT: je me suis trompée d'une semaine, c'est du 9 au 31 que je serai absente! ;)
Dernière modification par Ancien sorcier le 2 juillet 2012, 9 h 22, modifié 1 fois.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Helloooo,

Je viens pour vous dire, que je serai absent pratiquement tous le mois de juillet passant un peu au début du mois, un peu à la fin!

Et vive les vacances!

Comme Katy, je serais absente le 11 Juillet et pendant les deux mois à venir. :)
  Retour   Répondre