Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour ! Du mardi 15 octobre au jeudi 17 octobre, je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter ! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

J'annonce que pendant 2/3 jours je ne serais que très peu présente car je n'aurai pas accès à mon ordinateur. Je passerai donc voir mes hiboux et les nouveaux messages de mon portable mais pas plus faute de forfait ! :D
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai absent du 22 au 29 Octobre, pour cause -enfin grâce- d'un départ en vacances. :wow:

Je serais absente de demain à lundi ou mardi :)

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je viens vous annoncer mon absence qui durera de demain à dimanche 3 novembre, je ne suis pas sûr d'avoir internet alors je vous tiendrai au courant. Sur ce, bonnes vacances et bon jeu à vous pendant ce temps. :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,
Je serai absente à partir de samedi 26/10 au soir, jusqu'au samedi 2/11 au soir.
Bonnes vacances à tous :)

Je serai de voyage du lundi 28 octobre au 1 novembre

Julia Ninks, Gryffondor
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous !

Je vous annonce que je serais absente tout le long de la semaine prochaine. Vous me reverrez donc à la rentrée ! ;)

Bonne fin de vacances à tous !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous!

Je serai absence de ce soir jusqu'au 2 Novembre avec peu de probabilité d'accès à internet.

Bisous bisous tout le monde.

Il fallait bien que ça arrive un jour...
Me voilà de retour de mes vacances et prêt pour la rentrée. :) *s'en va se chercher une corde*

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Je serais absent à partir de cette après-midi, jusqu'à demain matin compris. ;)

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015

Bonjour tout le monde !
Je viens vous annoncer le départ de Calie.
Ses parents ont eu la soudaine envie de déménager en Italie. "Retour aux sources", qu'ils disent....
Enfin voilà, Calie s'en va. Mais moi je reste ! Ça fait un peu schizo...
Vous l'aurez je pense compris, un nouveau poste m'attend.

Donc à bientôt tout le monde !

It's just a goodbye ~~
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour !

Je vous préviens qu'à partir du 5 novembre, je serais moins présente. Je pars en contrat de professionnalisation à la montagne, je risque peut-être de ne pas avoir internet ... (ça m'étonnerais mais on sait jamais .A.) Je vous tiendrais au courant sur se post. :3

Merci :3
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Kailtyn n'étant plus présente depuis bien un mois maintenant, je poste pour signaler qu'elle sera de retour un jour ou l'autre, quand j'aurai moins de boulot de moldue à faire.....
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Salut à tous !
La santé de ma mère est dans un état très préoccupant, ces derniers temps, et je préfère rentrer à Londres avec mon frère. Il m'a promis qu'après que tout ça serait fini, on s'en irait ensemble faire le tour du monde. C'est pas trop la classe ? J'ai toujours rêvé de faire ça, alors c'est sans réels regrets mais plutôt un léger pincement au cœur que je vous laisse, ainsi que Poudlard. Même si je vous ai tous haïs/embêtés/persécutés/appréciés (pour les plus chanceux :P), vous allez me manquer, il faut bien le dire.
Allez, je vous laisse, et peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau un jour, qui sait ? :)
  Retour   Répondre