Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Je serais absente du lundi 11 au vendredi 15 novembre :)

A partir de mardi 12 jusqu'au vendredi 14 compris, je serais peu présente voir absente en raison d'un emploi du temps chargé.

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai absent du 18 au 22 Novembre, en raison d'un voyage scolaire. :crylaugh:

Bonsoir à tous

Je serai absente du 18 au 24 novembre. Il vous faudra donc être patient pour les corrections de devoirs et les rpgs où je suis attendue.
Faites pas de bêtises pendant ce temps-là ;)

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir à tous,
Je tiens à m'excuser de mon manque de présence ces derniers jours et du retard accumulé en Rpg du coup, mais ça sera arrangé demain soir ! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Quant à moi, je viens ici pour vous annoncer une baisse d'activité ces derniers temps. Je passerai toujours et lirai mes hiboux mais j'aurai moins de temps à consacrer au forum.

Bon jeu à vous durant cette période. ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous,

Juste pour prévenir que je serais peu présente voire totalement absente jusqu'à la semaine prochaine, examens oblige. Bon jeu ! :)

Bonsoir à tous,
Je m'excuse pour mon manque d'activité ces derniers jours et le retard pris dans les corrections, je suis plutôt chargée IRL ces derniers temps. Je rattraperai mon retard ce week-end.

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir à tous,

Ce sera la même chose pour moi. Je ne corrigerai pas les devoirs envoyés mercredi et jeudi avant jeudi soir (et encore), et certainement pas le vendredi. Je me rattraperai également ce week-end !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Voilà, comme certains l'auront compris, je vous quitte. Mais sachez cependant que RP avec vous vous a vraiment été un plaisir pour moi :)
Bon jeu à tous :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

C'est la folie des départs des Serpentins...

Je quitte aussi ce site en tant que Mr. Fawkes. Être un membre fantôme c'est pas un bon job. Peut-être que je reviendrai un jour mais en attendant je m'en vais travailler ma philosophie vaquer à ma vie IRL.

Aurevoir les gens!
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous !
Je viens signaler ma future absence du 28 au 30 novembre inclus. :)

C'est encore moi !
Je viens signaler une baisse d'activité pour une durée indéterminée en semaine. J'en ferai un maximum le week-end, donc.
En cas d'extrême urgence, vous pourrez m'envoyer un hibou.

Aux Gryffons : ne profitez pas de mes absences pour faire des bêtises. J'ai des espions... :evil:

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

J'ai la possibilité d'utiliser un peu chaque jour l'ordinateur de mes parents, le mien n'étant toujours pas réparé ou remplacé... Je vais tenter de suivre les sujets régulièrement, mais faire un devoir un RPG est impossible pour le moment. Cela redeviendra comme avant lorsque j'aurai un ordinateur personnel. A bientôt !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous !

Je préviens d'une absence qui durera toute la semaine à compter du 2 décembre. En effet, mes contrôles continus commencent, et il y en a beaucoup, donc mes révisions passent avant l'ordinateur. J'essaierais tout de même de passer le soir. En attendant, bonne semaine à tous ! ;)

PS: Les Serdaigles, pas de bêtises !
  Retour   Répondre