Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Quant à moi je vous préviens d'une baisse d'activité de ma part, et ce du lundi 2 jusqu'au jeudi 5, pour diverses raisons.
Aucune correction de devoir entre ces deux dates, mais je me connecterai le soir pour les animations et lire mes hiboux.
Bonne semaine à vous ! :)

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.
Peu présente, voire absente, les mercredis et jeudis.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Absente pendant une durée indéterminée, je préviendrais de mon retour.

Edit : Je serais absente Le 12 et 13 décembre (soit demain et vendredi), avec aucune connexion internet.
Dernière modification par Ancien sorcier le 11 décembre 2013, 18 h 49, modifié 1 fois.

Bonjour tout le monde :)

Je voulais juste m'excuser pour ma présence chaotique et prévenir de mon absence totale du 15 au 21 pour voyage scolaire à Florence !

Élève du mois de juillet 2013
Sorcière la plus supporter - Magicawards 2015
Capitaine des Frelons de Poufsouffle
Poète en chef
Fière propriétaire d'Oylegulka
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je viens prévenir l'absence de Loki Atréju. Il devrait revenir en Mars normalement.
Il a des problèmes d'ordinateur et essaye de les régler au plus vite.
Pas d’avatar
Ancien sorcier
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour bonjour !

Comme pas mal d'entre nous tous, je serai beaucoup moins présente durant les vacances. Comme dit dans mon bureau, j'ai préféré arrêter la correction de mes copies dès le début jusqu'à la fin des vacances, pour ne pas faire de mauvaises surprises aux élèves qui s'étonneraient de ne pas voir leur devoir corrigé au bout d'une semaine.
Je serai tout de même un minimum présente et passerai de temps à autre, avec des interruptions totales lors de certains jours.

Je vous souhaite en tous cas de très bonnes fêtes à touuus ! :D

Bonsoir,
Je serai absente de demain jusqu'au 24 décembre inclus.

Bonnes vacances à tous :)

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Quant à moi, je serais absent à partir de demain après-midi jusqu'à la rentrée (le week-end la précédant).
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour,

Je préviens que durant quelques jours peut-être je serai moins présente sur ML.

Bonne Fêtes de fin d'année à tous.

Hello! Juste pour prévenir que j'serais absente de cette après-midi à jeudi dans la soirée, voir vendredi matin.
Et ouais, c'est Noël, SANS internet :P Juste la nourriture, le sapin et les cadeaux :cute:

Alors pas de bêtise en mon absence les Pouffy's :happy:

Bonnes fêtes à tous! :D

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Pour vous prévenir que je serai peu présent jusqu'au 5 Janvier, quand Noël et le Nouvel-An seront bien terminés. En attendant, bonnes fêtes à vous tous et bon jeu ! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je poste ici pour m'excuser de ma présence quasi inexistante ces derniers temps. Je ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas accès au Pc mais je rentre le 28 donc mon activité reprendra surement ce jour.
En attendant Bonnes vacances/fêtes à tous. :)

Bonjour tout le monde,
Je serai absente toute la semaine à venir, soit du samedi 28 au samedi 4.
Alors bonne année 2014!

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!

Début absence : lundi 30 décembre
Fin absence : samedi 4 janvier
Motifs : Besoin de vacances ! :P

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
  Retour   Répondre