Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Je vous préviens d'une probable absence de ma part du vendredi 03 janvier au matin jusqu'au mercredi 08 janvier au soir. Je dis "probable" car je ne sais pas encore si j'aurai de wi-fi disponible pendant ce laps de temps. Si j'arrive à dénicher quelque chose, je serai présente, mais sachez que je serai beaucoup moins active. Pas de correction de devoir entre ces deux dates.
Bonne fin de vacances à tous, et encore bonne année ! :)

[En congé maternité pour toute l'année scolaire 2043-2044]
Professeur de Soins aux Créatures Magiques.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir bonsoir !
Je viens vous signaler mon absence (oui bon, elle a déjà démarrée x) ) jusqu'à dimanche 5 janvier. :)
Ne mangez pas trop de Chocogrenouilles en mon absence (je confie ma réserve personnelle à Erin :P).
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous,

Je viens prévenir de mon manque flagrant d'activité et de présence du lundi 6 janvier, jusqu'au vendredi 17. :)

Bonjour à tous :)
Je viens prévenir que Flore Demangel sera absente pour problème d'internet pour une durée indéterminée.

Élève du mois de juillet 2013
Sorcière la plus supporter - Magicawards 2015
Capitaine des Frelons de Poufsouffle
Poète en chef
Fière propriétaire d'Oylegulka
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Alors alors... La semaine prochaine, ayant mon bac blanc, je serai actif dans les jeux et le flood, sûrement, mais je ne pense pas qu'on pourra compter sur moi niveau RP mais je ferai au mieux! Voilà :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Comme Guillaume, je suis en Bac Blanc la semaine prochaine donc ma présence ici sera très réduite ! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je viens vous signaler l'absence de Miss Eden-Slown qui ne sera pas en mesurei d'être très présente dans les jours à venir. Elle ne sait pas encore combien de temps cette absence durera.

Quant à moi, je risque d'être légèrement moins présente dans les prochains jours également, mais passerai de temps en temps pour me tenir au courant des actualités du site.

Bon jeu à tous ! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Juste pour prévenir que je rallonge mon absence, pour une durée indéterminée mais sûrement assez longue. Bon jeu les magiciens. :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour, pour cause de manque de temps je ne serais plus là pendant un certain temps
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour, je viens avertir d'une présence beaucoup moindre durant les semaines prochaines, désolée pour mes rpgs en cours, je répondrai dés que possible.

A bientôt ! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je ne vous oublie pas ! Juste que mon apparition sera moins intense ces prochains jours, en raison de mon travail ! :)

Bonsoir à tous,
Je m'excuse pour mon manque d'activité ces derniers jours. Cette situation durera sans doute encore quelques jours, quelques semaines peut-être. J'effectuerai mes dernières corrections pour ce mois-ci ce week-end.
Bon jeu à tous, et aux Gryffons : ne profitez pas que j'aie le dos tourné pour faire des bêtises ! :P

Longe mala, umbrae, terrores
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous !

Bon, et bien, désolée de l'annoncer de but en blanc, mais... Voilà l'heure pour moi de vous quitter. Je veux que vous sachiez que MagicLand m'a apporté un nombre de choses complètement merveilleuses et que je n'oublierai jamais. Je voulais vous remercier à tous d'avoir été une partie de ce site qui m'a apporté tant de bonheur.

J'espère que vous comprendrez ce choix et que vous ne m'en blâmerez pas.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation sur le site, et amusez vous le plus possible ! ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour, bonsoir !
Ayant un Bac blanc oral la semaine prochaine, je risque d'être moins présente, cependant, je n'abandonne pas mes coéquipiers et posterais pour le match de Quidditch.
Voilà :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bien le bonjour !

Je vous annonce que je quitte dès à présent mes fonctions de Préfet-en-Chef. C'est sans moi que vous continuerez votre aventure ml. Ce site m'a beaucoup apporté mais il est temps pour moi de passer à autre chose ; je n'ai plus assez de temps à lui consacrer. J'espère que vous y trouverez tout le plaisir que j'ai eu en jouant mon personnage durant deux ans.

Cordialement, et à une prochaine fois. :)

PS : peut-être que je passerai en salle commune occasionnellement. ^^
  Retour   Répondre