Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir à tous,
Je serai absente du lundi 17 au samedi 22 février, ces deux dates étant incluses.

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

Je viens vous prévenir d'une baisse d'activité qui s'étendra du 16 au 28 février inclus. Mes contrôles continus arrivent, et donc je me consacre à mes révisions. Je m'excuse par avance envers les personnes avec qui j'ai des RP en cours, je serais sans doute en retard au niveau des publications. Je passerais tout de même le soir, pour me tenir au courant des actualités (:.

Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Finisseuse des Frelons de Poufsouffle
Journaliste au Journal du Blaireau
Poufsouffle du mois d'août 2014 & Elève du mois d'octobre 2014 ~
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir,
Je viens prévenir de mon absence qui débutera demain, le 23 février et se terminera le 1er mars. Je passerai tout de même lire mes hiboux!
Bon jeu à tous ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je passe pour vous prévenir de l'absence de notre directeur, Arseni Stoyanov, jusqu'à lundi. En cas d'urgence d'ici là, c'est donc à moi qu'il faudra vous adresser !

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Je viens vous prévenir de ma courte absence de samedi à lundi inclus.... ;)
Voilà

Edit : ya beaucoup de gens absents ce week-end! ^^
Dernière modification par Meilla Primard le 27 février 2014, 16 h 47, modifié 1 fois.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour ! Je vous annonce mon absence de vendredi (demain) à lundi, je pars à Rome (manger des pâtes et de la pizza :D). Bon jeu à tous ! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir, je vous annonce mon absence qui s’étendra du 28 Février au 8 Mars inclus.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir, je pars au ski du 2 mars au 8 mars et donc je serai moins présente sur le site. Mais je continue mes rp, c'est juste que je répondrais moins vite.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour, en ce dimanche ensoleillé !

Je préviens juste de ma non-présence durant un bon nombre de semaines, je viendrais juste de temps en temps en Salle Commune pour les Poufsouffle, mais très peu de RPG de ma part et encore moins de devoirs. Encore désolée, je compte sur le Yellow Power pour montrer de quoi il est capable. 8)

Bon jeu à tous !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Coucou les Magiclandiens,

Je vous annonce qu'Haley Pidloux ne pourra pas se connecter cette semaine. Elle reviendra normalement la semaine prochaine ;)

Voilà :)

EDIT: De mon côté, mon PC a des problèmes, je m'excuse auprès de ceux que je ferai attendre...
Dernière modification par Ancien sorcier le 14 mars 2014, 6 h 32, modifié 1 fois.

Salut à tous!
Je ne serai pas là de vendredi à lundi inclus
Voili voilou

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Un petit message pour vous dire que je ne serai pas là jusqu'à lundi.
Je pars en weekend et je n'aurais presque ou pas d'accès à internet.

Bon weekend à tous !

« Même le plus petit des Serpents a du venin ! »
Élève et Serpentarde du mois de Janvier 2014
~> Championne de Serpentard <~

Bonjour,
je serais moins présente cette semaine voir absente, jusqu'à samedi non compris.

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai souvent absente car je dois gérer mes études et mes activités en dehors. Je suis désolée, cette année est très chargée
  Retour   Répondre