Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,
Je serai absente cette semaine même si je pense pouvoir me connecter une ou deux fois... Je serai donc en retard niveau rp (je m'excuse pour toutes les personnes que je ferai attendre).

Edit: Absence finit :)
Dernière modification par Ancien sorcier le 4 avril 2014, 18 h 08, modifié 1 fois.

En raison d'un problème de connexion internet, et dans l'attente que son problème soit résolu, Rhéa Cristal m'a demandé de vous informer de son absence jusqu'au 7 Avril.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir à tous, je vous annonce mon absence avec aucun accès à internet possible du dimanche 6 avril au dimanche 13 avril inclus. Bonne semaine à vous tous d'avance ! ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour tout le monde, je vous préviens que je serai absent tout le week-end. So à Dimanche. (:

Bonjour je serai absente jusqu'à vendredi !
Faites pas trop de bêtises :roll:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour, je serai moins présente durant la semaine à venir pour des raison familliales.

EDIT: Durant tout le mois :)

Pour mon plus grand bonheur, j'ai attrapé un virus qui traînait. Résultat, je suis pas en état de répondre à mes RPs et serait donc moins présente les prochains jours. J'essaierais de répondre ce week-end. En revanche, j'essaierais de passer lire mes hiboux.

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015

Bonsoir à tous,
J'annonce une baisse de régime à durée indéterminée. Peut-être est-ce inutile car je reviendrai vite, mais dans le doute, je vous préviens. Pour les Gryffons, pas trop de bêtises pendant mon absence !
;)

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir à tous.
Comme vous le savez je ne suis plus du tout actif ces derniers temps, et il ne sert donc à rien que je continue à garder mon insigne de préfet, je cède donc ma place à quelqu'un qui sera plus utile que moi ici. J'annonce donc que je quitte Magicland, pour une durée indéterminée, car je reviendrais surement, j'aime tellement cet univers ainsi que ce site tout particulièrement. Mais je quitte toutes mes fonctions, pour faire de la place.
Je vous souhaite donc un très bon jeu sur Magicland, et je vous dis peut-être à un de ces jours. :) (Je continuerai à passer de temps en temps pour voir ce qu'il se passe. )

Bonsoir à toutes à tous,

Je serai complètement absent demain et lundi en raison d'un petit week-end passé à la campagne.

Joyeuses Pâques ! ;)

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Bonjour je serai absente jusqu'à demain dans la soirée, voir mardi matin ! :D

Joyeuses Pâques et mangez pas trop d'chocolat :P

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Me voilà revenu. J'espère que vous aurez tous bien profité de Pâques. ^^

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Bonjour à tous
Je ne serai pas là de demain (voire ce soir) à lundi soir (voire mardi matin).

Ne faites pas trop de bêtises pendant mon absence et amusez-vous bien ;)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais absente de demain à samedi prochain. A bientôt tout le monde ! ^^

Bonjour à tous, je serai absente du 30 Avril au 1er Mai les deux journées entières.

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!
  Retour   Répondre