Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Je risque de moins être présente à partir de demain et jusqu'au 4/5
Bonnes vacances :)

Je serais absente à partir de cette après-midi jusqu'au Vendredi soir. ^^ Bonne semaine à tous.:)

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour,
Pour ma part je serai absente jusqu'au lundi 12 mai. Je ne pourrai donc pas assurer le duel d'ici là.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour,
Je serai moins présent voire absent jusque vers le 20 mai. Amusez vous bien. ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je serai en partie absente du site durant la fin de semaine et la semaine à venir. ^^

Je serai absente de vendredi à dimanche (probablement inclus).

Si vous avez une question concernant ma cabane, vous pouvez adresser à Roxane Moon qui s'en occupera en mon absence alors n'hésitez pas à vous inscrire ou à demander des missions !

Bon weekend à tous !

« Même le plus petit des Serpents a du venin ! »
Élève et Serpentarde du mois de Janvier 2014
~> Championne de Serpentard <~
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bien le bonjour,

Ça fait quelque temps maintenant que je suis devenue une espèce de fantôme visitant mensuellement ML (il faut voir les choses telles qu'elles sont) et au lieu de m’éclipser timidement de la sorte, je me suis dit qu'il valait mieux (et c'était plus sympathique pour vous) de vous dire un grand EN REVOIR. Je n'ai plus cette... flamme qui m'animait au début (pour reprendre les paroles d'un certain professeur lors de son départ haha). Valà valà, je crains ne plus pouvoir continuer mon travail de journaliste entre autres (j'en suis navrée) et je vous fais plein de bisous sur les joues (tradition française oblige), j'ai été ravie de passer du temps ici :D
Pas d’avatar
Ancien sorcier

(Vous allez nous manquer miss Elensar :'( )

Je vous annonce que je serais assez absente jusqu'au 20 mai. Je m'arrangerais quand même pour passer corriger les devoirs que vous m'enverrais donc pas de soucis de ce côté-là, mais je m'excuse d'avance pour les RPGs auxquels je dois répondre. Vivement le 20 ! ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour,

Je vous annonce une présence moins intense dès demain et ce jusqu'à vendredi pour cause d'examens.

Je vous prie de m'excuser d'avance pour mes éventuels retards.

Bonne semaine. :)

Salut les poudlariens!
Je serai absente jusqu'à jeudi soir et je ne sais pas si je pourrais beaucoup me connecter (sur un ordi) jusqu'à dimanche (c'est un peu mouvementé)... Pendant mon absence, amusez-vous bien!!

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Je serai absente de demain à Vendredi toutes les journées entières.

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour tout le monde, je vous annonce que pour une durée indéterminée, Léo Purelune et moi même serons beaucoup moins présent car nous sommes punis. Bonne journée/soirée.

C'est bon, on a pu s'arranger avec nos parents (Allelujah ! )

#Serdaigle vaincra!Always
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je serai absent de demain, inclus, à Vendredi 6 Juin pour cause de concours. Je vais corriger les derniers devoirs qu'il me reste dans la journée mais pour les prochaines corrections, il faudra attendre une loooongue semaine. A bientôt. ;)

Bonjour à tous je vous informe rapidement que je serai absente jusqu'à dimanche inclus... Les résultats du mois de Mai (concernant la cabane de cristal) seront donc annoncé Lundi.

Désolée pour le suspens que cela occasionnera !
Rhéa.

« Même le plus petit des Serpents a du venin ! »
Élève et Serpentarde du mois de Janvier 2014
~> Championne de Serpentard <~
  Retour   Répondre