Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir, Bonjour,

Je serai absent tout au long de ce week-end et ma présence sera moindre les trois prochaines semaines.
Soyez sage ! :)

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Je viens prévenir de mon absence partiel voire totale durant les deux prochaines semaines. J'essaierai de me mettre à jour au niveau des rp le plus rapidement possible.

Je préviens avec un peu d'avance que je ne serais sans doute pas là de tout le weekend long (du vendredi au lundi donc). Je vais à un baptême !

Rhéa.

« Même le plus petit des Serpents a du venin ! »
Élève et Serpentarde du mois de Janvier 2014
~> Championne de Serpentard <~
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour, je préviens de mon absence de samedi à lundi, Papillons de nuit oblige !

Edit : Je suis de retour encore plus motivée ! :)
Dernière modification par Ancien sorcier le 9 juin 2014, 13 h 20, modifié 1 fois.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je suis de retour. Je vais essayer de corriger vos devoirs au plus vite mais soyez encore un petit peu patient. ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,
Je viens vous annoncer que je ne serais pas présente sur le site car je vais là où il n'y a pas de WI-FI (campagne :'( ) durant tout le week-end. Bon jeu et bonne chance à tous ceux qui passent leurs examens! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour, je viens vous prévenir qu'en raison de représentation de ma troupe de théâtre, je ne pourrai pas énormément participer aux RPG et aux devoirs jusqu'à mardi soir (peut être dimanche soir, mais rien de sur)

Voilà :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour, simplement pour prévenir d'une absence pour le week end prochain à partir de vendredi. :) profitez bien !

*revient sur la pointe des pieds*

Mwi, je sais, ce mois-ci, je n'ai pas été présente très souvent, mais j'ai une excuse, car je bosse mes rattrapages pour passer en année supérieure, et les révisions passent donc avant l'ordinateur.

Néanmoins, je préviens de mon absence complète qui aura lieu du 20 au 23 juin inclus, sans possibilité d'aller sur internet, puisque je passe le WE a Paris !

A bientôt !

Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Finisseuse des Frelons de Poufsouffle
Journaliste au Journal du Blaireau
Poufsouffle du mois d'août 2014 & Elève du mois d'octobre 2014 ~
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour ! Juste pour prévenir que je suis très peu présente en ce moment (comme une fois tout les deux-trois jours) mais je ne sais pas jusqu'à quand...
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir,
Je ne serai pas presente jusqu'a vendredi 27 juin, au soir puisque je vais profiter des derniers jours qu'ils me restent avant mon Brevet pour le reviser a fond.

Je tiens à signaler (oui, vous l'aurez sans doute remarqué) que j'ai été absente ce weekend et cette absente (ou présence partielle) se prolongera sans doute jusqu'à lundi prochain. Désolée d'avance, mais je vais essayer de poster de nouvelles missions aujourd'hui pour toutes celles qui m'en ont fait la demande par hibou !

« Même le plus petit des Serpents a du venin ! »
Élève et Serpentarde du mois de Janvier 2014
~> Championne de Serpentard <~
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais abscente du 24 (à l'instant ^^ ) au 29 inclus pour cause d'examens ;)

Bonjour,

Je serais absent ce week-end car nous déménageons.
C'est possible que dans la maison, la semaine prochaine nous n'ayons pas internet donc je ne sais pas si je pourrais me connecter.

#Serdaigle vaincra!Always
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Comme mon frère l'a dit,
nous déménageons alors, je ne serais pas là ce week-end et surement la semaine prochaine comme lui.

Bonnes vacances ;)
  Retour   Répondre