Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir ! Juste pour prévenir que je serais absente toute la journée (le 28 juin). A demain ! :)

EDIT: Passage en vitesse pour préciser que je serais en fait absente tout le week-end. :(
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je suis désolé je suis absente depuis hier et sûrement jusqu'à demain, je me suis fais embarquer dans un déménagement je dois finir d'aider !!

Bonne journée à tous !!!

Je suis de retour, encore plus en forme !! :D
Dernière modification par Ancien sorcier le 30 juin 2014, 20 h 17, modifié 1 fois.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Ayant besoin de me ressourcer pour travailler le contrôle sur mes personnalités (il faut bien le reconnaître, ça n'a pas été prodigieux jusqu'à présent !), je pars me ressourcer dans mon pays d'origine. Je serai donc en Nouvelle-Zélande pendant tout le mois de juillet. Mon Maori de père n'ayant qu'une très mauvaise opinion d'Internet, je ne pourrai pas me connecter d'ici à mon retour. Mes copies, si jamais il y en avait, seront néanmoins corrigées, ne vous en faites pas. Je vous souhaite de bonnes vacances à tous !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

J'ai une grande annonce à vous faire :(

Depuis hier, mon beau-père a prit la décision de supprimer la wifi de la maison. Il l'a laissé aujourd'hui, le temps d'acheté un câble Ethernet pour le PC de ma mère. Après son installation, qui aura lieu ce soir, il coupera la wifi, ce qui signifie que j'aurais plus internet ni sur mon PC, ni sur mon téléphone. Autant dire que je vais être coupé du monde pendant ces deux mois de vacances. Malheureusement, je ne sais pas quand je vais retrouver internet, ce qui est sur, c'est que je vais tous faire pour le retrouver assez vite. Mais il faut bien compter un mois, un mois et demi, voir peut-être plus, sans internet. Cette décision est à caractère définitive, donc il se peut que je dois attendre très longtemps avant de la retrouver. Tous ce que j'espère, c'est que je retrouverai la wifi avant que le délestage de compte s'occupe de Vicky, j'ai pas envie de tous recommencer.

Je m'excuse auprès de tous, auprès des gens auquel j'ai des RP en cours mais c'est ainsi...

Oh, ça, c'est moche ! En période de vacances en plus ....

Bon courage, et j'espère te revoir bientôt :D

Je viens prévenir d'une absence, totale ou presque à voir, du 3 au 16 juillet pour cause de vacances en Angleterre :D

Élève du mois de juillet 2013
Sorcière la plus supporter - Magicawards 2015
Capitaine des Frelons de Poufsouffle
Poète en chef
Fière propriétaire d'Oylegulka

Je viens vous prévenir d'une absence à durée indéterminée due à mon travail IRL.
Plus d'infos par hibou en cas de questions. Je mettrais à jour ma cabane ce soir, mais je ne pense pas qu'elle s'ouvrira cet été... je vous dis sans doute à dans deux mois, peut-être plus tôt, peut-être plus tard...

Bonne continuation à tous !

« Même le plus petit des Serpents a du venin ! »
Élève et Serpentarde du mois de Janvier 2014
~> Championne de Serpentard <~
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Hello les Serpys,

Je vous annonce mon absence du 3 Juillet au 24 Juillet. Profitez bien de vos vacances. :)

Bonjour!

Je viens prévenir d'une toute petite absence, de demain après-midi, jusqu'au 9 (donc après-demain), je reviendrais dans la soirée.

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Je viens encore pour allonger mon absence. Ce qui est sûre c'est que je serai absente jusqu'au 5 juillet (pour raison familiale) mais il est fort probable que finalement je sois absente pendant plus d'un mois (pour cause de départ en vacances complètement imprévu...) ! Bref, je viendrais prévenir et éditer ce message si mon absence de cet été se confirme...

Désolé pour mes nombreux RP en cours et bonne journée à tous.

ÉDIT: Et voilà... Je confirme mon absence imprévue. Je serai absente jusqu'au 20 août et ça sans réel possibilité de connection. En effet, je m'envole le 8 juillet pour un superbe pays où je n'aurais pas vraiment envie de RP... Vous allez me manquer tout de même ! :)
Dernière modification par Ancien sorcier le 5 juillet 2014, 17 h 17, modifié 1 fois.

Je m'en vais escalader les falaises du Vendredi 4 Juillet au Lundi 14 Juillet. Tous les Rps seront mis à jour entre ce soir et demain.

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Coucou les sorciers, :D

Bon mes parents semblent me faire tourner en bourrique, c'est leur spécialité. Disons que souvent ils me menacent de sanction sans agir, dès fois je m'en aperçois mais des fois je tombe dans le panneau. Donc voilà, ils ne m'ont pas coupé la wifi. J'ai hésité à revenir mais finalement si je reviens. Juste un truc: étant donné que je ne suis pas sur de leur décision, si jamais ils me coupent et que je ne peux pas vous prévenir, je m'excuse par avance...

Désoler d'avoir prévenue d'une absence qui n'était pas réel :/
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je suis absente à partir du 5 Juillet jusqu'en septembre avec peut être quelques possibilités de connexion.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Après avoir reçu une lettre de ma collègue, Colline Splins passera ses vacances dans sa résidence moldue à partir d'aujourd'hui jusqu'au 24 août.

Bonjour,
Je serai absente du 14 juillet au 12 août.
Bonnes vacances à ceux qui en ont... et bon courage aux autres ! :sweatingbullets:

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.
  Retour   Répondre