Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour à tous,

Je serai absente du 6 au 24 juillet avec aucune connexion internet pendant ce laps de temps (non, non, je ne m'exile pas sur des terres inconnues mais je l'avoue, j'aurai bien d'autres préoccupations en tête donc le résultat est le même).
Les devoirs en attente de correction pour l'instant devraient l'être d'ici à samedi. Et sinon, il vous faudra patienter les deux semaines de mon absence. A vous de voir si vous souhaiter vous faire envoyer les cours suivants par les élèves plus avancés que vous pour préparer la suite ;)

Pour les gryffons : Je vous l'ai déjà dit en salle commune mais gare à vous si vous faites des bêtises en mon absence :P

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Je serais pas là du 6 au 20 juillet environ !

Patience est donc requise pour les devoirs ... bonnes vacances ! :)

Détenteur du rang de Blaireau acharné.
"Le professeur Tournesol il est trop BG." Emy Marks, à ses heures perdues.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Pour moi également, absent pour une durée indéterminée à cause de mes parents... Ahlala, sacrés parents. :roll:
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais absent à partir du 15 juillet et jusqu'en août. Durant le mois d'août, je serais assez actif, voir même toujours présent. :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Hop, me revoilà ! Mais cette fois, c'est pour signaler l'absence de Jules LEWIS, qui part en vacances à partir de samedi 7 juillet et pour longtemps. Il postera un message pour signaler son retour. :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjouuuur...

Je viens signaler mon absence de ce 6 au soir jusqu'au 21 Juillet, pour cause de séjour dans la capitale. Les Serpys, je compte sur vous pour la coupe.
Bonnes vacances à tous ! ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je pars en vacances 3semaines a partir de demain. Je ne serais surement pas là jusqu'au 31. Je suis désolée.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je ne serais pas présent du 10 au 22 juillet, voire plus.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir !

Je préviens que je serais absente du 14 au 21 juillet, je m'en vais rejoindre des petits grains blancs et des vagues bleues x) . Bonnes vacances a tous ! :D
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je préviens que je pars demain matin et que je rentre environ le 10 août. Je pourrais passer quelques fois mais principalement, je serais absent. Bonne Vacances à tous :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai absent du 11 Juillet jusqu'au 3 Août, mais je pourrais peut être me connecter entretemps.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

A partir du 15 juillet et pendant une durée indéterminée, je serais absente, mais pourrait peut être me connecter de 30min à une heure par jour et ce pas tout les jours.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous !

Je serai absente à partir d'aujourd'hui jusqu'aux alentours du 20 août à peu près... A plus tout le monde !! ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais absente de demain à début août si je n'ai pas firefox où je pars en vacances.
  Retour   Répondre