Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour !

Je suis absente à partir de ce soir jusqu'à Lundi qui vient, je peux me connecter mais je ne pense pas pouvoir rendre devoirs ni continuer les rpgs ..

A plus les zamis !!

Fière d'être une Poufsouffle au coeur d'or !

Chers amis Poudlardiens,

Je vais partir du 2 au 16. Je risque peut-être de repartir la semaine suivante, mais c'est moins sûr. J'aurais le week-end entre temps, pour vous prévenir et tout mettre à jour.

Voilà voilà!:)

Alyce

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!

Quant à moi je pars ce dimanche matin pour revenir dans deux semaines, sachant que je n'aurai, normalement, aucuns accès à internet ;)

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Je passe ici pour prévenir de mon absence pour environs deux semaines. Je pars lundi, je serais donc absente la moitié du mois d'août car je n'aurais pas accès à internet.

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

Avant d'oublier, je viens prévenir que je m'absente du 09 au 18 août. Les devoirs envoyés durant cette période seront corrigés à mon retour. Je passerai sûrement de temps à autre pour lire mes hiboux, mais rien de plus.

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.
Peu présente, voire absente, les mercredis et jeudis.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je passe vous dire que, à partir de demain et jusqu'à jeudi je ne pourrais pas être présente (mariage et vacances à Paris oblige) et que samedi et dimanche non plus.. pour les Rp et autres missions, n'ayez crainte je fais mon possible pour répondre ce soir et pour participer vendredi !! alors, au pire.. à la semaine prochaine tout le monde !! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonsoir/bonjour,
Je vous annonce une petite absence jusqu'à mercredi sans possibilité de connexion. Bon jeu à tous et à dans deux jours ! :D
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour à toutes et à tous :)

Je suis désolée de vous annoncer ça, mais je ne pourrais presque pas voir pas du tout être présente pendant le mois d'août :/

Profitez bien, éclatez vous, bref faites les fous ! :D En plus ça rime...

Bonjour bonjour,

Je vous annonce une absence à durée indéterminée à partir de maintenant, car j'ai un problème avec mon ordinateur qui refuse de s'allumer. Il faut donc que je règle le problème, qui peut durer quelques heures, ou quelques jours. Je reviendrais éditer ce message lorsque ce sera résolu. Bon jeu à tous !

EDIT : mon pc doit apparemment être envoyé en réparation. Cette absence sera donc plus longue que ce que j'avais pensé, je pense donc devoir compter quelques semaines, au lieu de quelques jours. Je pourrais me connecter de temps en temps, sur l'autre pc de chez moi, mais ma connexion sera beaucoup moins régulière qu'avant, du moins jusqu'a ce que mon ordi soit réparé.

Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Finisseuse des Frelons de Poufsouffle
Journaliste au Journal du Blaireau
Poufsouffle du mois d'août 2014 & Elève du mois d'octobre 2014 ~
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour,
Je vous annonce que ma présence risque d'être aléatoire, du fait que je ne possède plus d'accès internet chez moi pour une durée indéterminé. (Notre ligne aurait été prise par un autre opérateur à priori...)

EDIT: Problème résolu.
Dernière modification par Ancien sorcier le 18 août 2014, 20 h 19, modifié 1 fois.

J'édite mon absence pour vous informer que ladite absence sera finalement jusqu’à samedi, au maximum, ma présence est donc toujours réduite jusqu’à ce jour là !

Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonsoir à tous ! Je pensais avoir déjà posté par ici mais il s'avère que non. Donc voilà : je m'absente de ce soir jusqu'au 17 environ ! Voilà, à bientôt tout le monde. :)

Bonjour,

Je serai absent à partir de demain ou après-demain et ce jusqu'au 23 août.

Passez une bonne semaine ! ;)

EDIT : Semaine terminée, de retour pour attaquer la rentrée !
Dernière modification par Wilhelm Heltowni le 23 août 2014, 23 h 11, modifié 1 fois.

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Bonjour bonjour,

Je vous préviens d'un absence complète de cet après-midi jusqu'a demain soir, puis d'une baisse d'activité du 17 au 22 inclus. Je pars en vacances, et aurais tout de même la wifi. Mes RP's et hiboux attendront donc que je sois rentrée de la plage, soit le soir uniquement haha. Bonne fin de vacances à tous ! :)

Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour,
je passe prévenir d'une absence complète de demain jusqu'au soir du 22. Bonne fin de vacances à tous le monde.
  Retour   Répondre