Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Hello les Poudlardiens!^^

Petites vacances de dernière minute, je repars donc demain, mais pour 4 jours seulement. Et après mon retour, je serais enfin posée et je m'occuperais de tous les Rps, donc pas d'inquiétude, j'y répondrais!

Bonne semaine!:)

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!

Bonjour,

je viens prévenir d'une absence complète de jeudi 21 août à jeudi 28 août. J'essaierai de répondre à tous mes RP dans les 2 prochains jours. Bonne semaine à tous. ^^

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015

J'annonce une absence indéterminée pour le professeur Loewy. Elle aurait, de ce que je comprends, des démêlés avec son ordinateur. Dans la mesure où elle ne sait pas quand est-ce que tout sera réglé, elle m'a demandé de vous prévenir.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour tout le monde !

Je suis partie en vacances ce matin et ne rentrerais que le 4 septembre ! Je me connecterais chaque jour mais je ne serais pas très présente, ni pour mes RPG, ni pour les votes. Je me concentrerais plus sur les derniers devoirs qu'il me reste !

Bonne journée !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Ayant actuellement des problèmes de connexion internet, je ne pourrai pas être très présent dans les jours qui viennent. Je ne sais pas combien de temps mon absence va durer, je vous ferai signe quand ce sera réglé. J'espère dans quelques jours.

Bonjour à tous,
Je vous informe que je serai absente du 29 août midi jusqu'au 1er, voire 2 septembre.
Bonne fin de vacances à tous ! :)

[En congé maternité pour toute l'année scolaire 2043-2044]
Professeur de Soins aux Créatures Magiques.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Mes problèmes interne sont réglés, je suis de retour. (:
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour !
Je voulais vous prévenir que je ne pourrais pas me connecter avant ce soir. Je préférais vous tenir au courant :)

Bonsoir à tous,

Je profite d'un passage par ici pour vous annoncer une présence amoindrie pour quelques temps. Je corrigerais les devoirs, bien évidemment, pas d'inquiétude. En cas de besoin, joignez-moi donc par hibou. Et comme d'hab', faites pas de bêtises ! :P

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour! Je suis en campagne ce week-end, donc j'ai une connexion... instable :) Je reste toujours là mais je préférais prévenir! :D

Hello tout le monde!
Juste pour vous prévenir d'une petite absence partielle de demain matin à jeudi soir :)
Amusez-vous bien:!

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonsoir !

Je viens vous prévenir d'une absence complète pour ce week end, je ne reviendrais que lundi dans l'après-midi. Bon week end à tous !

Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Finisseuse des Frelons de Poufsouffle
Journaliste au Journal du Blaireau
Poufsouffle du mois d'août 2014 & Elève du mois d'octobre 2014 ~
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir,

je préviens avec un peu d'avance d'une absence à partir du 26 septembre au 6 octobre inclus. :)

Bonsoir tout le monde,

J'annonce une absence à partir de demain jusqu'à lundi soir. Les derniers devoirs des années seront corrigés dès mon retour.

Bon week-end à toutes et à tous !

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Bonsoir bonsoir,

Je reposte également aujourd'hui pour vous prévenir de mon absence qui durera de vendredi à dimanche inclus, car je fête mon anniversaaaaaaaaaaaaaaire (ewi !), et donc je passe ce week end avec ma famille et mes amis, sans possibilité d'aller sur le pc. Bon jeu à tous !

Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Finisseuse des Frelons de Poufsouffle
Journaliste au Journal du Blaireau
Poufsouffle du mois d'août 2014 & Elève du mois d'octobre 2014 ~
  Retour   Répondre