Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour à tous,

Vous l'aurez peut-être remarqué, mais je suis moins présente en ce moment, en raison d'un manque de temps. Cela devrait s'arranger d'ici une ou deux semaines, mais dans le doute je ne préfère pas vous donner de date précise. Les corrections sont donc ralenties d'ici là, je m'en excuse.

Bon jeu à tous et pas de bêtises !

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~

Bonjour à tous!
Une courte absence est prévue de samedi à lundi.
Amusez-vous bien ;)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonsoir les Poudlardiens,
Je passe vous prévenir rapidement que notre cher Directeur, M. Gardner, sera absent pour une durée indéterminée en raison d'un souci d'accès à internet.
Bonne soirée à tous !

EDIT : Pour ma part, je serai absente du 20 au 27 octobre.

Bonjour ! Je suis contrainte de m'absenter du 18 (aujourd'hui, donc) au 24. J’essaierai de me connecter mais pas dit que j'y arrive. Désolée pour HOC :ermm:

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir ! Je serais absente de demain midi à mercredi midi, avec aucune certitude sur mon accès à internet... Bisous irlandais!

Bon jeu à tous :)

Je serais absente à partir d'aujourd'hui jusqu'à Jeudi ou Vendredi. Je pourrais tout de même passer sur Ml mais je ne pourrais pas répondre aux Rps. Je privilégierait la mission HOC. Bonne semaine à tou! ^^

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!

Bonjour à tous,
Je m'absente à partir de lundi 27, et ce pour une période indéterminée qui ne s'étendra cependant pas au delà du lundi 3 novembre.
Il est possible que je passe de temps à autre pour vérifier mes hiboux et corriger des devoirs, mais rien n'est moins sûr.
Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres !

[En congé maternité pour toute l'année scolaire 2043-2044]
Professeur de Soins aux Créatures Magiques.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Je viens vous prévenir que pendant un certain moment (je ne sais pas encore combien de temps), je serais moins présente. Je passerais sur le site pour le quidditch mais je pense que c'est tout.

Bonne journée.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Désolé pour le double post mais je ne pouvais pas éditer :(

Finalement, je serais moins chargé donc je pourrais venir normalement en essayant de venir tous les jours :)

Bonsoir !

Je poste au nom de Kristen Loewy pour une absence indéterminée. Elle a des problèmes d'ordinateur.

• Sorcière qui aime boire du Whisky Pur Feu dans son jacuzzi
• Ô Grassouillet ! Grassouillet ! Pourquoi es-tu Grassouillet ?
• If only you could find the strength to kill the memories ♪

Bonsoir,
En ce moment, je rencontre quelque problème pour aller sur l'ordinateur donc mon activité sera très variable. ..Je me connecte via mon téléphone mais pour les rp ce n'est pas pratique.Je m'excuse donc du retard que je peux prendre....

Bonne soirée

#Serdaigle vaincra!Always

Bonsoir.

Vous avez peut-être remarqué que j'étais absente ces 3 derniers jours. Je passe donc ici signaler que j'ai une semaine extrêmement chargée. Tout sera rentré dans l'ordre samedi, en attendant désolée pour les sujets où je suis attendue.

Bonne semaine.

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Je serais absente à partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'au week-end prochain. Je passerais une ou deux fois pour corriger mes copies s'il y en a.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir,

Comme vous l'avez sûrement vu, je suis un peu moins présente sur le site. Mes rpgs ont du retard, je ne fait presque plus aucun devoirs... Tout ça pour dire que je suis moins là. Je pense donc venir un peu moins mais me donner à fond dans ces moments là. Je resterais bien sûr pour le Quidditch.

Bonne soirée :)

Bonjour,
Suite à un problème d'ordinateur (probablement un piratage ou un virus), je me vois dans l'impossibilité de me connecter sur le site pour une durée inconnue.
Bon jeu à tous et soyez sages !

Edit : il semblerait que le bug ce soit résolu de lui-même entre hier et cet après-midi... les mystères de l'informatique.

Retour   Répondre