Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir à tous!
Je serai partiellement absente jusqu'à jeudi soir....
Bon milieu de semaine (?) :)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonsoir,
Je serai absente du 20 au 27 décembre, inclus. Bonnes vacances et joyeuses fêtes à tous !

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Bonsoir!
Pour ma part je serai moins présente du 22 au 25. Je ne peux pas donner plus de précisions, c'est un peu vague...
En tout cas bon Noël à toutes et à tous (un peu en avance ^^)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonsoir à tous !

Je vous annonce une petite absence qui se déroulera du 19 au 21 décembre inclus. Je ne serais présente que pendant de courts moments, mais je passerais minimum une fois par jour.

Bonne soirée !

Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Finisseuse des Frelons de Poufsouffle
Journaliste au Journal du Blaireau
Poufsouffle du mois d'août 2014 & Elève du mois d'octobre 2014 ~

Bonjour à tous,

Histoire d'aller planquer tous les merveilleux chocolats de Noël que j'ai obtenu pendant cette merveilleuse période, je serai absente du 29 décembre au 3 janvier (peut être le 2, on verra mais comme j'ai beaucoup de chocolats, ça va me prendre du temps de tout transporter). Faites pas de bêtises pendant mon absence sinon, gare à vous à mon retour :P

Profitez bien des nombreux cadeaux que, je suis certaine, le père Noël vous a apporté. Fêtez bien le Nouvel An, sans abuser et à très bientôt !

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour :)

Je serais sûrement absente du 27 décembre au 2 janvier, en raison d'une maison avec un internet si lent qu'il est presque impossible de s'y connecter ^^

Si par chance, je parvient quand même à venir sur ML, ce ne sera que pour quelques minutes.

Voilà, bon réveillon à tous, et amusez-vous bien !! :lol:

Bonsoir amis Poudlardiens!

Je serais absente du 27 décembre jusqu'au 3 janvier. Malheureusement, la magie moldue nommée Wi-fi ne se trouve pas dans la montagne et je ne pourrais pas du tout me connecter. :/

Je vous souhaite à tous un bon réveillon! :)

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!

Bonsoir. :)

Je serais en vacances à partir de demain jusqu'au 2 janvier. J'essaierais de passer régulièrement (notamment pour HOC) mais je ne sais pas exactement qu'elle sera ma fréquence de connexion.

Voili, voilou, bonne fêtes de fin d'année à tous.

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015

Bonjour!
Je serais absente jusqu'à vendredi au plus tard pour cause de nouvel an à la campagne et de réseau inexistant. Je tient à préciser qu'Hagrid m'a prêté un scroutt à pétard pour veiller sur mes chocogrenouilles. 8)

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

Bonjour,

Je vais être absente de demain jusqu'à Vendredi mais j'aurais tout de même une connexion internet, donc je pourrais toujours vous surveiller mouhaha! :evil: Plus sérieusement, je ne pourrais pas assurer des réponses à mes Rps mise à part pour le Quidditch, donc je répondrais à mon retour.

Bonne rentrée!;)

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!

Comme vous le savez tous, c'est la rentrée...
Je vais donc être absent quelques temps, ou du moins faire quelques rares apparitions furtives sur ML... Je ne sais pas encore jusqu'à quand mais au moins une semaine.
Ne faites pas de bêtises :P
À bientôt

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour,

Je serai moins active, de ce week-end au samedi 17 inclus pour cause de bac blanc et examen du code. Donc révisions seront au programme pour moi. :wise: Au faite, si quelqu'un pourrait me procurer un retourneur de temps, ce serait sympa, j'ai l'examen du code en même temps que l'épreuve de bac blanc maths. :sweatingbullets:

voilà voilà...

Bonjour tout le monde...
Je viens vous prévenir, comme tout le monde ici en fait, que je serais absente ou du moins rarement présente, jusqu'au week end prochain.

Comme pour beaucoup la cause est une surcharge de travail extérieur... d'ailleurs bonne chance Victoria :sweatingbullets:

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour tout le monde !
Je passe en coup de vent pour vous dire que je ne serais pas là jusqu'à vendredi.

A bientôt !

Bonsoir à tous !

Je viens vous prévenir d'une baisse d'activité dans les fins de semaine à venir. En effet, je viens d'obtenir un travail, et je travaille donc en fin de semaine, c'est-à-dire les jeudis, vendredis, samedis. Durant ces jours la, je ne serai que peu présente, mais je tâcherai tout de même de passer le soir. Sinon, le reste de la semaine, je suis toujours la ! :)

Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Finisseuse des Frelons de Poufsouffle
Journaliste au Journal du Blaireau
Poufsouffle du mois d'août 2014 & Elève du mois d'octobre 2014 ~
  Retour   Répondre