Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir ! Exceptionnellement je suis moins présente cette semaine, je vais être de retour dimanche :)

• Sorcière qui aime boire du Whisky Pur Feu dans son jacuzzi
• Ô Grassouillet ! Grassouillet ! Pourquoi es-tu Grassouillet ?
• If only you could find the strength to kill the memories ♪

Bonjour !

Je suis au ski jusqu'à samedi prochain, mais je pourrais quand même me connecter sur Magicland. Je privilègerai la mission Hoc et le Quidditch mais j'essayerai quand même de répondre aux Rps auxquels j'ai pris beaucoup je retard. Je m'en excuse par ailleurs. Bonne semaine ! :)

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour !

De même qu'Alyce, je pars au ski. :) Alors je me connecterai moins souvent et plus le soir jusqu'au samedi 14 février.

Voilà, c'était juste pour vous prévenir. ;)

Puis, je viens vous annoncer une triste nouvelle : Léo Purelune, mon frère, ne viendra plus sur Magicland. Il passera peut-être de temps en temps mais pour cause compliquée, il ne peut plus venir. :(
Il s'excuse auprès de ceux qui avait un projet avec lui.

Bonjour à tous,

Ma présence sera réduite voire inexistante dès aujourd'hui et ce jusqu'au 21 février. Bonne vacances à ceux qui en ont, et soyez sages !

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Bonjour à tous,
J'annonce également une présence réduite à cause de ma connexion internet qui lâche sans arrêt (c'est un miracle que j'ai pu poster). Je ne sais pas quand est-ce que tout ça sera remis en ordre.
Édit : le problème semble être réglé.
Dernière modification par Holly Collins le 14 février 2015, 23 h 11, modifié 1 fois.

« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
~ Vive les nouilles *-*

Salut a tous,
Je serais absente du premier mars au 13 avril a cause d'un stage a l'étranger en Irlande mais rassurez vous je rendrais mes réponse de RP avant de partir

Je suis peut être rebelle mais pas suicidaire

Bonjour à tous!
Je vais être absente de demain matin à lundi soir. Alors bonne rentrée à ceux qui reprennent, bon boulot à ceux qui bossent, bonne continuation de vacances à ceux qui ont encore une semaine et bon début de vacances à ceux qui commencent! (Je n'ai oublié personne? ^^)

Amusez-vous bien!

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonjour à tous,

Je passe par ici pour vous annoncer mon départ de MagicLand. Je n'ai malheureusement plus le temps de m'occuper du site. Le devoir m'appelle à ma vie IRL. Mon expérience ici était super, et cela grâce à vous tous qui êtes vraiment des personnes sympathiques. Ne changez rien !
Je remets donc les clés de Poudlard à mon estimée collègue (ex-collègue, maintenant), Ellen Muller. Soyez aussi gentils avec elle que vous l'avez été avec moi, haha ! Sinon, je reviens avec mon tristement célèbre fouet et je vous fais la peau. :wise:
Bonne continuation à tous et bon jeu sur ce super site qu'est MagicLand,

Professeur Loewy

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Meilla Primard m'a chargé de vous dire qu'elle avait des problèmes de connexion en ce moment...

voilà ^^

Bonjour tout le monde !
Je passe juste vous prévenir que je serais très peu présente pour les quatre jours à venir. (peut être seulement en soirée mais je ne serais pas capable de faire grand chose)

Mais bonnes journées à vous ! ^^

Même le plus petit serpent a du venin (si si)

Bonjour ! Je serai absente sur tout le week-end, voir même peut-être jusqu'à mercredi prochain. Je vous souhaite un bon week-end et un bon début de semaine si je ne repasse pas d'ici là :)

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je vais avoir une énorme baisse d'activité pour les temps à venir. Je ne peux malheureusement pas dire pour combien de temps, probablement une ou deux semaines, tout dépendra de ma disponibilité IRL.
A bientôt !

Avec un peu d'avance, je vous annonce que je serai absente du lundi 16 mars au mardi 24 mars. Les devoirs seront toutefois corrigés ! Ne faites pas de bêtises, n'oubliez pas que j'ai des espions partout qui me tiendront au courant ! :P

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

je risque de ne venir que très rarement à présent, comme vous avez pu l'observer. Je suis désolé pour tout ce en quoi je m'étais engagé, je serait néanmoins sûrement présent pendant les vacances. Je suis désolé, l'IRL me rattrape :(
En tout cas ce fut quatre supers mois. Mais ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que ce soit un adieu, mais un au revoir :sad:
Désolé tout le monde, vous êtes géniaux; restez comme vous êtes <3

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,
Je risque d'avoir un peu de mal à venir sur ML pour une petite dizaine de jours à partir d'aujourd'hui.
A bientôt!
  Retour   Répondre