Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour !

Je viens vous prévenir d'une grosse baisse d'activité, qui dure déjà depuis une semaine environ, et qui risque de se poursuivre jusqu'à un temps indéterminé. J'ai pas mal de travail IRL, entre les cours à réviser, plus les contrôles continus, et les rendez vous médicaux, je n'ai plus une minute à moi. Mes RPG's auront donc du retard, je m'en excuse d'avance. J'essaierai tout de même de passer le plus possible, et je préviendrais de nouveau lorsque tout ceci sera réglé :).

Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Finisseuse des Frelons de Poufsouffle
Journaliste au Journal du Blaireau
Poufsouffle du mois d'août 2014 & Elève du mois d'octobre 2014 ~

Bonjour tout le monde!

Je dois malheureusement vous avertir que mon activité (déjà irrégulière et rare ce mois-ci) va encore baisser pour au moins la prochaine semaine, peut-être un peu plus. Ma vie est sens dessus dessous en ce moment (rien de grave, rassurez-vous, juste beaucoup de mouvement) et je n'ai pas le temps de me consacrer comme je le voudrais à mes devoirs et mes RPGs.

Cette situation m'a prise au dépourvue, alors je suis on ne peut plus désolée pour ceux et celles que je laisse un peu en plan, mais je fais tout mon possible pour que les choses reviennent à la normale et je serai de retour bientôt!

.oOo.Kaeyann Hirondella.oOo.C'est dans le brouillard qu'une rencontre est belle.oOo.
Capitaine des Red Lights ~ Préfète ~ Tutrice ~ Gryffon d'Argent
♦ Élève du mois de Février 2014♦
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour !

Je viens m'excuser de ma baisse d'activité ces temps-ci. J'ai pas mal de choses en dehors de Magicland et je n'arrive pas vraiment à tout régler comme j'aimerai.
Donc, jusqu'aux prochaines vacances (moins de quatre semaines), je ne serais présente que le vendredi soir, le week-end et le mercredi après-midi. Les soirs de semaines, ce ne sera que des passages furtifs pour vérifier les nouveaux messages et répondre à mes hiboux.
Et je m'excuse pour le retard que j'ai un peu de partout. ^^

Voilà, bonne journée. :)

Bonsoir,

Quelques problèmes m'obligent à diminuer ma présence voire à totalement m'absenter et ce, jusqu'à jeudi prochain. Je suis d'ores et déjà désolé pour les retards dans certaines activités. Pour les questions les plus urgentes, envoyez-moi un hibou. Soyez bien sages durant ma courte absence!

"Même le plus petit des serpents a du venin."

Bonjour à tous! Ce message ne va pas être très original, j'en ai peur ^^
Vous l'avez peut-être remarqué (ou pas x) ) mais je suis un peu moins sur le site ces derniers jours... Cela va se prolonger au minimum jusqu'à lundi prochain, normalement pas au-delà de vendredi 3. Désolée pour le retard que je vais prendre surtout dans les RPG (qui ne sont pas tout à fait à jour)
En attendant je vous souhaite une bonne semaine :)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Moi non plus je ne ferais pas dans l'original... d'ailleurs je commencerais de la même façon :P
Donc vous l'avez peut-être remarqué, ou bien absolument pas, mais je suis moins présente en ce moment. En réalité je subit des problèmes de connexion qui sont en train de doucement empirer... donc bon... à dire vrai c'est présentement un petit miracle que j'ai réussi à envoyer ce message (si il veut bien me l'envoyer...). Donc bon... je vous souhaite bien le bonjour et j'essaie de revenir normalement parmi vous rapidement ^^

Même le plus petit serpent a du venin (si si)

Bonsoir :cute: . Je vous annonce que je vais être absente du 26 au 29 mars. A plus dans le magicobus ! *fière de sa blague*

• Sorcière qui aime boire du Whisky Pur Feu dans son jacuzzi
• Ô Grassouillet ! Grassouillet ! Pourquoi es-tu Grassouillet ?
• If only you could find the strength to kill the memories ♪

Bonsoir,

Ceci n'est pas pour signaler une absence, mais plutôt une baisse d'activité qui pourra mener à une absence prolongée. Avec les cours, les contrôles continus, la masse de travail que j'ai, plus mon futur emploi, ma vie IRL est surchargée, et j'ai donc privilégié cette partie de ma vie pendant plus d'un mois maintenant, au détriment de ML. Comme ça va continuer, je préfère prévenir ici de mes futures absences/baisses d'activité. Comme je ne souhaite pas que Poufsouffle ait une préfète absente, je préfère démissionner de ce poste. Sachez tout de même que je passerai de temps en temps sur ML, le plus régulièrement possible (ça me manquerait trop!), et que tous mes RPG en cours/à venir seront faits.

Bon jeu à tous !

Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Finisseuse des Frelons de Poufsouffle
Journaliste au Journal du Blaireau
Poufsouffle du mois d'août 2014 & Elève du mois d'octobre 2014 ~

Bonjour à tous,

ce message pour vous annoncer une absence totale de deux semaines à partir de demain. A bientôt, et tâchez de ne pas trop tourner vos professeurs en bourrique en mon absence ! ^^

« La vérité est toujours belle et terrible, c'est pourquoi il faut l'aborder avec beaucoup de précautions. »

Bonsoir !

Je serais absente du 12 avril au 24 avril. J'aurais normalement Internet mais je ne pourrais pas passer souvent, seulement pour le match de Quidditch. Tous mes Rpgs auront une réponse à mon retour, je suis désolée.

J'en profite aussi pour m'excuser de ma baisse d'activité ces derniers temps mais ça a été compliqué de gérer vie Ml et Irl. Après les vacances, cela devrait être mieux.

Bonnes semaines :)
Alyce

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!

Bonjour !

Peut-être que cela c'est vu... ou non... mais je serais moins présente jusqu'aux vacances... je serais là pour mes filleules, les Hoc et mes devoirs de préfètes et de ReC mais sinon je suis désolée mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de faire beaucoup de rpgs... donc désolée à ceux qui m'attendent :/

Même le plus petit serpent a du venin (si si)

Bonjour à tous, je suis en pleine révisions du deuxième bac blanc... Et donc je vais être moins présente jusqu'au milieu de la semaine prochaine normalement.
Bonne semaine à vous!

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonjour,

Je serai absent car je pars en vacances du 18 au 25 inclus :)
Bonne semaine à tous!

🐍Victory or Nothing🐍
🐍Responsable du dortoir des garçons.
🐍Même le plus petit serpent à du venin...
🐍Dresseur de Poudlariens sauvages.
🐍Si tu veux frôler la perfection, frôle un Serpentard
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bien le bonjour !

Je préviens mon absence qui commence demain et finit samedi prochain !
Voili voilou, bonne chance à Serdaigle pour le match !

Bonsoir a tous, arrivant malheureusement en pleine période d'examen pour le bac je serais beaucoup moins présente sur le site mais j’essayerais quand même de venir passer quelque fois pour répondre au RP

Je suis peut être rebelle mais pas suicidaire
  Retour   Répondre