Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Hello !

Je serai moins présent (mais toujours un peu quand même) jusqu'au 20 mai !

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Bonsoir,
juste pour dire que je serais absente jsuqu a lundi apres midi. Je passerais juste en coup de vent. J en profite pour dire qu il sera de meme pour Tessa.
Voila bon week end a tous

«Je crois que, lorsque vous avez de grands rêves, vous attirez d’autres grands rêveurs» – Dr Robert H. Schuller

De même pour moi
Il en sera
x)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonjour à tous !
Je pars quelques jours, et j'aurai donc une présence réduite de lundi 27 à jeudi 30 avril.
Je passerai cependant rapidement vérifier mes hiboux et garderai un œil sur les Poufsouffle. Pas de bêtises !
:LOL:

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Bonjours tout le monde !
J'ai quelque petite problème en se moment donc je ne pourrais plus trop aller sur ML pendant 1 a 2 semaine le temps que tout rentre dans l'ordre.
Voila a bientôt ^^

Hey ! Passage en coup de vent du fin fond de l'Angleterre pour prévenir que ML me sera inaccessible jusqu'à mardi (au plus tard). A bientôt :)

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bidonjour !

Je viens pour prévenir d'une très courte abscence qui démarre aujourd'hui à midi et qui finit samedi ! ( On a tous le droit à des vacances :wise: )
J'espère que je ne raterais rien !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour ce que je vais vous annoncer :(. Mes parents m'ont punis, et donc je n'ai plus d'ordinateur avant... 3 mois. Du coup, je ne pourrais plus du tout accéder à ML :(

Voilà, je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir mener les Crochets, d'avoir fait des bêtises, enfin tout ça. (J'écris sur le portable de ma soeur, je suis désolée pour les fautes :wry:)

Vous allez tous me manquer... Mais ce n'est qu'un au revoir!
Bonne continuation à tous :'(

J'annonce une minuscule-micro-mini absence de... deux jours. A lundi ! ;)

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)

Bonsoir, Andrew prend une petite pause de trois jours pour le weekend, je répondrai à mes RPG dès lundi avec une envie certaine. :D

♪♫ ~ Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe ! ~ ♫♪
Marx Twain - Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. ☻
RPG = plume active.

Bonjour tout le monde ! Je viens moi aussi vous annoncer une quasi absence ces trois jours... passez un bon week end ! ^^

Même le plus petit serpent a du venin (si si)

Bonjour à tous
Je vous annonce que je vais être absente mardi, mercredi et peut-être jeudi de la semaine prochaine. Peut-être pas totalement, je ne sais pas. En tout cas je ne vais pas pouvoir répondre aux RP.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir,

Cela fait quatre ans et demi que je joue sur Magicland et en quatre ans et demi, mon personnage a beaucoup évolué. Quand je me suis inscrite, que j'ai vue les exigences des devoirs et tous ça, la première réflexion que j'ai faite c'est « Mais c'est impossible de terminé les sept années d'études ! » J'en ai fais mon objectif et j'ai donc travailler dur sur mes devoirs pour tous les finir et me retrouver adulte et première joueuse à terminer les études à Poudlard. Mon objectif est tellement bien remplit que maintenant en adulte, le rôle que j'ai toujours voulut avoir, je m'ennuie... de ce faite ça fait longtemps que j'y réfléchis et aujourd'hui j'ai pris ma décision. Victoria Pidloux s'en va ... Ravie d'avoir pu la jouer à vos côtés! :kiss:

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous annonce une présence très réduite pour la semaine à venir, ayant des examens à passer. Je passerai tout de même pour corriger mes copies (elles seront corrigées probablement mercredi dans l'après-midi ou dans la soirée).
Je vous souhaite de passer une excellente semaine ! Les Gryffons soyez sages sinon gare à vous. :wise: :)

« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
~ Vive les nouilles *-*

Bonjour,
Je passe en tant que messager pour vous prévenir que Caroline Purelune sera absente pendant une semaine.

🐍Victory or Nothing🐍
🐍Responsable du dortoir des garçons.
🐍Même le plus petit serpent à du venin...
🐍Dresseur de Poudlariens sauvages.
🐍Si tu veux frôler la perfection, frôle un Serpentard
  Retour   Répondre