Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Changement de programme, je reviens mais pour vendredi et samedi (et peut-être, avec de la chance, dimanche) ! ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour !

Vu mon projet de réparation de mon ordi tout pourri, il me sera impossible de participer aux RPG pendant une semaine ou plus. En fait, la durée est indéterminée mais j'espère qu'elle ne sera pas trop longue. Ne vous inquiétez pas, je serais encore là mais je le répète, il y a très peu de chances pour que j'aie l'occasion de participer aux RPG...

Bonjour, je viens prévenir d'une baisse d'activité parce qu'en ce moment, j'ai juste un million de trucs à faire x)
Voilà, j'aurais surement du retard dans mes RPs :/
Désoler!

🐍Victory or Nothing🐍
🐍Responsable du dortoir des garçons.
🐍Même le plus petit serpent à du venin...
🐍Dresseur de Poudlariens sauvages.
🐍Si tu veux frôler la perfection, frôle un Serpentard

Bonjour tout le monde !

Je préviens que je serai absente du 23 mai au 25 juin.
Je risque de ne pas passer du tout pendant cette période.
Voilà ;-)

Yo tout le monde,

Comme je déteste poster ici... Mais je dois vous prévenir d'une baisse de régime surtout niveau réponse aux RPG (je fais quelques devoirs simplement pour assurer la VICTOIRE de Poufsouffle, mais je vois que j'ai beaucoup de compagnie et c'est chouette ! A l'approche des examens pour tous, on remarque que ML est un petit peu souffreteux. Je réponds donc bien plus aléatoirement et bien plus succinctement aux RPG, j'en suis désolé mais j'ai la tête ailleurs. Je préfère, vous vous en douterez un RPG agréable à faire qu'une réponse forcée par le temps. Néanmoins, si j'ai débuté un RPG avec vous c'est dans le but de le finir et d'en faire plus, inexorablement plus ! Donc vous aurez vos réponses et la suite même, bien avant les deux mois estivaux ! ;)
Merci de votre compréhension ! Bisou et bonne révision pour ceux qui bachotent, ou plus ! :happy:

NB : je fais une exception pour Elina, car nous avons un RPG CdC et que je ne veux pas t'empêcher d'avoir des points !

♪♫ ~ Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe ! ~ ♫♪
Marx Twain - Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. ☻
RPG = plume active.

J'ai de gros problèmes de connexion. Je vais être moins présentes du coup... Le temps que ces problèmes se règlent *croise les doigts* :wise:

• Sorcière qui aime boire du Whisky Pur Feu dans son jacuzzi
• Ô Grassouillet ! Grassouillet ! Pourquoi es-tu Grassouillet ?
• If only you could find the strength to kill the memories ♪

Bonjour à tous, petit message pour vous prévenir qu'Ellen Muller sera très peu présente sur le site jusqu'à lundi soir. Voilà voilà, bonne journée !

« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
~ Vive les nouilles *-*

Bijour ...
Juste pour prévenir que cette semaine, je serais peu présente au niveau des RPG. Désolé :/
Cela dit, j’essairais de répondre dès que je le pourrais ^^

~Pouffy’s un jour, Pouffy’s toujours !~
~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe !~
- Journaliste au journal du blaireau -

Bonjour tout le monde! Ouh, ce que je n'aime pas venir poster ici, moi!

Mais bon, comme ça fait un moment que ma présence s'est diminuée, je m'y résous finalement: j'annonce donc que je serais bien moins présente qu'à l'accoutumée sur le site jusqu'au 25 juin au maximum. Je continuerai tout de même de venir pour le quidditch, de faire ce à quoi je me suis engagée (oui Aby, tu auras tes articles en temps et en heure) et j'essaierai de répondre occasionnellement à mes RPs. Voilà, et désolée pour ce qui attende une réponse RP de ma part.

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,
Je risque d'être absente dans les jours qui viennent pour raison familiale.
Je m'excuse par avance d'un retard éventuel.

Après avoir fait la fête toute la nuit en salle des préfets, je me retrouve avec une sacrée gueule de bois (oui, on peut avoir la gueule de bois avec du jus de citrouille). En conséquence, je me retrouve au regret de vous annoncer une présence réduite sur les jours à venir (et notamment de demain à lundi). Bon, c'est pas comme si j'avais été très active ces derniers temps, mais je m'excuse auprès de tous ceux avec qui j'avais un RP en cours :/

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)

Bonjour à tous,

Meilla Primard a des problèmes internet en ce moment... elle ne peut donc plus se connecter pendant une période indéterminé.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Bonjour à tous!
Alors mes problèmes internet sont résolus :)
Mais je vais être un peu moins présente sur le site jusqu'au 24 juin. Plus ou moins selon les périodes tout dépend. Je vais quand même essayer de répondre aux RP
Voilà voilà bonne soirée

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonjour à tous,

Avec un peu d'avance, je vous annonce une absence totale de ma part du 8 au 13 juin. Les corrections des devoirs ainsi que le Quidditch attendront donc mon retour. Pas de bêtise en mon absence, je vous laisse sous haute surveillance :P !

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Je serai absent jusqu'au Vendredi 12 Juin pour cause de partiel. Je passerai peut-être des fois mais je ne pense pas avoir le temps de répondre à mes rps.

« Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent! »
  Retour   Répondre