Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Je poste pour prévenir de l'absence de Laura SOMBRELUNE qui a de gros problèmes de connexion et qui est donc dans l'incapacité de se connecter pour une durée indéterminée ^^
(Je le dis à sa place car ses problèmes de connexion l'empêchent également de poster)

Ils étaient cœur d'œillets, des fleurs face aux fusils,
Enfants du Bataclan, enfants du paradis.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

C'est bon ! Ma connexion marche plus ou moins mieux ! (encore merci à toi Joy :) )

Je poste ici pour vous annoncer d'un problème d'accès à ML d'Alyce Oran. Elle ne peut donc pas venir tant que cela ne se résolve pas...

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je vous annonce que je n'ai plus beaucoup de temps pour moi en ce moment... Donc je ne pourrais peut-être pas être toujours présent sur ML. J'essayerais de répondre à tous mes RPG en cours, mais je ne suis pas sûr de pouvoir rattraper mon horrible retard en RPG...

Bonjour,
Je vous signale à tous une baisse d'activité de ma part, le temps que je retrouve une connexion internet stable. Pour les urgences/questions n'hésitez pas à m'envoyer des hiboux, je les lirai. Les devoirs continuerons également d'être corrigés.

[En congé maternité pour toute l'année scolaire 2043-2044]
Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Bonsoir à tous !

J'annonce une absence d'une quinzaine de jours (du vendredi 3/07 au samedi 18/07), à partir de demain donc. Profitez bien de ce mois de juillet presque caniculaire (du moins dans ma région) ! ;)

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)

Bonsoir :)

Je viens prévenir d'une baisse d'activité jusqu'au samedi 11 juillet. Je m'excuse d'avance pour mes partenaires de RP, je répondrais au plus vite !

Journaliste aux Chroniques du Sale Hasard ❋ Proud to be a Slytherin.
« On ne se méfie jamais trop de qui sait lire et écrire. »

Je viens prévenir d'une petite absence à partir d'aujourd'hui jusqu'à demain soir ou au plus tard lundi. A bientôt! :)

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015

Hello à tous !

Bon, je pense que certains l'ont remarqué mais je l'annonce ici : baisse d'activité de ma part. Avec la chaleur, je suis beaucoup plus dehors que dans ma chambre sur mon ordinateur, je pense que ça se comprend ^^ Donc je serai réellement de retour quand il fera moins chaud (en espérant que ce soit avant le mois d'octobre haha !).
Mais cette absence ne m'empêchera de faire les choses importantes comme les rpgs de cours, le journal ou ce genre de choses. Je voulais juste prévenir ;)

Bon soleil à tous !

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Bonjour !
Je viens juste prévenir d'une absence de ma part qui débutera le 11 juillet et se terminera le 25. Durant tout ce temps, je n'aurais pas d'accès à internet, je ne pourrais donc pas répondre aux RPG.

~Pouffy’s un jour, Pouffy’s toujours !~
~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe !~
- Journaliste au journal du blaireau -
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour, bonjour.

Bon, les vacances son la, donc beaucoup de personne partent en vacances. Je veux donc préciser que Jules Soristere ne sera pas là du 05/07/15 au 19/07/15 ! Et moi je ne serai pas la à partir du 08/07/15 au 14/07/15 !

Bonjour à tous,

je ne viens pas dans ce sujet pour annoncer une absence, mais plutôt un départ.

Enfin, pas tout à fait. Disons que je n'ai plus vraiment le temps d'assumer mon rôle de professeur et de DDM, et c'est pourquoi je préfère m'arrêter là en tant que tel. Pour le reste, disons que je ne disparaîtrais pas totalement... Je continuerais à RP par-ci par-là, les adieux d'Ellen Muller ne sont donc pas encore pour de suite. ^^ Dans tous les cas, je vous remercie de cette superbe aventure et je vous souhaite à tous une excellente continuation, tant ML que IRL ! Encore merci pour tout ce que vous m'avez apporté, et à une prochaine fois peut-être dans Poudlard.

« La vérité est toujours belle et terrible, c'est pourquoi il faut l'aborder avec beaucoup de précautions. »

Bonsoir,

Je serai absente du 11/07 au 01/08.
Soyez sages ! J'ai des yeux et des oreilles partout. ;)

Longe mala, umbrae, terrores

Je me rajoute à la liste des absences pour prévenir que je serais absente pour une durée indéterminé. Depuis un moment ma vie IRL est un peu chaotique et donc je ne viens plus sur ML. En vérité, je suis revenue il y a maintenant deux semaines d'un stage en Angleterre qui a durée deux mois donc je reprend mes marques, rédige mes documents pour mes oraux de BTS de septembre, et néglige je l'avoue ML au point de rejoindre les fantômes hantant les coins.
Donc cette absence est un quasi départ, je repasserais ponctuellement pour poster mes RP quand il le faut, faire des devoirs si j'ai la motivation, lire les plaisanteries de mes camarades blaireaux.
Je vous dis donc à bientôt j'espère, quand ma vie IRL sera apaisée.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais absent pour une semaine à partir de demain.

Donc voilà. La potion de vieillesse attendra.
  Retour   Répondre