Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour à tous.

Comme prévu voici un petit message pour vous prévenir de mon retour.

Merci.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Oyé oyé, je pars en vacances jusqu'à fin juillet, j'aurai tout de même internet sur mon portable mais ma présence sera moindre.

Bonnes vacances à tous! :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je confirme donc : je suis absent à partir de demain et reviendrai peut être début août, avant de repartir jusqu'en septembre. Je viendrai toujours sur mon téléphone portable pour répondre aux hiboux et surveiller un peu les gyffons, mais je ne pourrai ni faire des devoirs, ni répondre à mes rpg en cours.

Bon courages aux gryffons pour la coupe ! :P Sinon vous savez ce qui vous attend, avec Mme Grayce.

Je serais absent à partir de demain, en cause d'un départ en Vacance à London. ^^

Je serai surement de retour le 27 ou 28 juillet (au départ des jeux d'été où j'assisterai au premier match de quidditch) ^^

Merci et bon jeu sur Magicland

John BILLIE
Journaliste chez les Aigles
"Être Serdaigle, en dépit de savoir se servir de sa sagesse et de sa perspicacité, c'est allier le cœur à l'esprit."
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais absent à partir de ce soir à 23h00. Je ne reviendrais pas avant une semaine et demie minimum.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

J'arrive a passer pendant mes vacances, et je me rend compte que je n'ai pas posté pour mon absence :sweatingbullets:

Je ne serai donc presque pas là de toutes mes vacances ! Je passerai peut être un coup d'oeil parfois mais presque pas..

Bonne journée :P
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je prolonge mon absence jusque Vendredi, voire même Samedi ou Dimanche.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Hey tout le monde ! :)

J'annonce mon absence, jusqu'au 20 août, pour, vous le devinerez, cause de vacances.

Mais je passerais de temps en temps, car j'ai internet. Pour voir les messages et tout... Mais je ne ferais pas de devoirs, ni rien. Voilà, bonnes vacances à tous.

Je serai absente du 24 au 28 Juillet.
Profitez du soleil :)

» On a tous nos cicatrices, certaines sont à l'extérieur et se voient, d'autres à l'intérieur et invisibles. «
« Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! »
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Absente pour cause de changement internet. De retour dès que possible.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Juste pour prévenir que je ne serai que très peu présent jusqu'au 4 août, n'ayant pas d'autre connexion internet que celle de mon téléphone. Bonnes vacances à tous!
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je souhaitais prévenir de mon absence pendant le mois d'Août, surtout cette semaine.
Je vous souhaite de très bonnes vacances.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour !

Je préviens que je serai absente à partir de demain et jusqu'au 13 août. Je n'aurai pas du tout accès à internet donc ce sera silence radio pour moi. Bonnes vacances à tous!

Absence approximative du 11 au 27 août ! De très bonnes vacances à tous. ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai absente du 4 aout au 12 aout, je pars en vacances dans le var...
  Retour   Répondre