Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir à tous!

Mes problèmes de connexions sont enfin résolus! Me voici donc de retour après une absence que j'ai jugée interminable! Mes Rps auront des réponses très rapidement, le temps que je me réintègre un peu! ;)

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!

Bonsoir,

c'est à mon tour d'avoir des problèmes de connexion: je n'aurai pas internet jusqu'à mercredi. J'essaierai quand même de passer mais ce sera un peu difficile.

Même le plus petit des Serpents a du venin.

Bonjour !

Ca m'attriste de devoir poster ici, mais je pars en vacances demain soir jusqu'au 12 aout dans un endroit ou il n'y a pas internet, (a moins de se débrouiller, mais bon.) Je pourrais donc difficilement répondre à mes RP's pendant cette période.

Bonnes vacances à vous !

Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe !

Bonjour,

Petit passage vite fait pour m'excuser de ce départ précipiter et par conséquent des RPG "abandonnés" mais je suis parti en vacance plus tôt que prévue x) Vacances familiales = pas de portable autorisé pour qu'on soit tous ensemble o/

Je reviens mi- Aout en forme ;)

🐍Victory or Nothing🐍
🐍Responsable du dortoir des garçons.
🐍Même le plus petit serpent à du venin...
🐍Dresseur de Poudlariens sauvages.
🐍Si tu veux frôler la perfection, frôle un Serpentard

Je serais moins présente la semaine prochaine car j'ai de la famille chez moi, donc je pourrais toujours me connecter mais il faudra que je trouve le temps. Voilà! ;)

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai absente à partir de demain, jusqu'en fin de semaine à priori. J'aurais internet, mais pas d'ordinateur, donc je ne pourrai répondre au RP.
A bientôt!

Bonjour à tous! C'est à mon tour de vous annoncer mon absence ou plutôt mes absences...
Du 23 au 26 juillet (j'aurais peut-être un peu internet mais je ne vais pas pouvoir répondre aux RPs) et du 29 juillet au 18 août où je ne vais pas avoir internet du tout (Je passerai peut-être le 13).

Voilà voilà, bonnes vacances à ceux qui le sont et bon courage aux autres! :)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour !

Je vous préviens que Amaelle Nelly sera absente jusqu'au 25. Elle s'excuse pour sa présence en dents de scies jusque là.

Bonne journée. :)

Bonjour à tous, je poste pour Ambre Baxrendhel qui a des problèmes internet, ce qui devrait durer une bonne semaine......

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,
Je poste pour Colorado Wood, qui as des soucis de connexion à internet pour une durée indéterminé...

Hey,

Je pars pendant 10 jours! J'espère pouvoir me connecter mais c'est pas sûr...

Même le plus petits des serpents a du venin!
"Si tu as peur de la mort, n'écoute pas ton cœur battre la nuit" Paul-Jean Toulet
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour, bonjour !

Bon, une fois de plus Jules Soristère repart en vacances ! Oui, il les enchaîne ! Il ne sera pas la à partir d'aujourd'hui pendant une semaine ou deux semaines.

Bonsoir amies, amis,

c'est toujours désagréable de poster ici mais c'est pour moi un mal pour un bien ! Je me prends une semaine de congés familiaux à partir du vendredi 24 dans la journée. Je reviendrai dans les alentours du 1 août avec l'espoir de représenter ma maison ! Viva Poufsoufflé ! lors de ce grand jeu de l'été. Je vous laisse le soins, camarades, d'entretenir ce beau site.
A bientôt,

Andrew Pailow - le voyageur d'un instant.

♪♫ ~ Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe ! ~ ♫♪
Marx Twain - Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. ☻
RPG = plume active.

Bonsoir,

Je serai absente du 26 juillet au 17 août.

J'emmène Grassouillet avec moi et je vous souhaite de bonnes vacances !

• Sorcière qui aime boire du Whisky Pur Feu dans son jacuzzi
• Ô Grassouillet ! Grassouillet ! Pourquoi es-tu Grassouillet ?
• If only you could find the strength to kill the memories ♪
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,
Je serais absente du 26 juillet au 2 août.
Je n'aurais aucune possibilité de me connecter.

Bonne vacances !
  Retour   Répondre