Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour ! J'annonce à mon tour une petite absence jusqu'au 29 juillet, qui je l'espère ne se prolongera pas. Je m'excuse d'ailleurs pour ma présence très diminuée ces derniers jours, et plus particulièrement auprès des joueurs dont je n'ai pas pu répondre aux RPG.

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)

Bonjour ! Je poste ici pour un retard et une absence ! :lol:

Alors, mes problèmes d'internet sont résolus, donc je suis de retour pour quelques jours avant de repartir le 1er août jusqu'au 15/16 août ;)

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Bon, ben finalement je repars jusqu'au trois août au moins, 10 août maximum :wise:

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)

Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui ne le savait pas encore Caroline était théoriquement absente jusqu'au 2 aout mais suite à un imprévu elle m'a demandé de vous dire qu'elle sera finalement absente jusqu'au 6 aout.

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP

Je vais être absente jusqu'au 8 Août, mais je pense pouvoir essayer de répondre aux Rps.

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!

Bonjour ! ^^

J'annonce une absence qui aura lieu de ce soir (30 Juillet) jusqu'au 16 Août. Je ne pourrai pas avoir accès à Internet et serai donc dans l'incapacité de répondre aux RPGs. Je m'excuse d'avance pour le retard que je prendrai.

Ils étaient cœur d'œillets, des fleurs face aux fusils,
Enfants du Bataclan, enfants du paradis.

Bonjour !

C'est pour prévenir que dès demain soir, jusqu'au 15/16 août, je serai absente et je ne pourrai pas me connecter durant cette période.

Voilà !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour ! Je m'excuse vraiment, mais ma connexion internet fait des siennes en ce moments, et j'ai enfin réussi à me connecter à ML juste pour vous prévenir... Je suis vraiment désolé de retarder Poufsouffle dans l'animation de l'été, et j'essayerais de me rattraper si les problèmes se règlent d'ici la fin de l'épreuve...

Bonjour !
Je vous annonce que je ne serais pas là du 1er au 25 août. Durant ce laps de temps, je n'aurais pas accès à internet; je ne pourrais donc pas répondre à mes RPG. Désolé d'avance !

~Pouffy’s un jour, Pouffy’s toujours !~
~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe !~
- Journaliste au journal du blaireau -

Bonjour,

Je vous annonce un ralentissement pour le mois d'aout. En faite, je ne sais pas vraiment pendant combien de temps mais voilà, il y en a un depuis quelques jours déjà et je pense qu'il est préférable de prévenir.

Je continue l'épreuve de l'animation de l'été, mais à une cadence plus ralenti pour cette fin.

Voilà voilà.
Bonne Vacance ;)

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Je ne serai pas là pendant les 3 semaines qui suivent mais je pourrais me connecter les week-end.

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702

Bonjour tout le monde !

Je viens vous annoncer une présence assez réduite pour les deux prochaines semaines. J'essaierais de passer mais je ne sais pas encore si ça me sera possible de venir assez souvent pour m'occuper de mes RPGs...
Voilà c'était tout ^^
Profitez bien de vos vacances !

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP

Bonjour! Je pars en vacances du 7 au 17 août donc je ne pourrai pas me connecter car je n'aurai pas accès à internet :'( bonnes vacances à tous !

"Les mots sont notre plus inépuisable source de magie"

Bonjour,
Je viens ici non pas pour signaler une absence totale, mais plutôt une présence ponctuelle pour cause de connexion déplorable. Vous n'avez pas idée du temps qu'il m'a fallut pour atteindre ce sujet. :sweatingbullets:
Tout devrais rentrer dans l'ordre d'ici 10 à 15 jours. En attendant, bonne continuation a vous.

¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

Bonjour à tous,

Je vous préviens d'une absence totale de ma part du 10 au 16 août pour causes professionnelles.
Si il y a des choses importantes, merci de m'en faire part avant mon départ, sinon il faudra attendre mon retour.
Les devoirs ne seront pas corrigés pendant cette période.
Pour ce qui concerne les Poufsouffle, je vous laisse entre les mains d'Amy Holloway. Merci de vous adresser à elle pour tout ce qui concerne la Maison.

[En congé maternité pour toute l'année scolaire 2043-2044]
Professeur de Soins aux Créatures Magiques.
  Retour   Répondre