Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Voila voila... Je serais donc absent un moment, sûrement long et indéterminé :( étant donné que je connais pas la qualité d'Internet... Je parviendrais peut être à vous joindre en mauvais 3G... Mais je pars en plus de ça camper pendant une semaine du 21 au 28 me semble-t-il, donc là pas d'internet du tout... enfin on verra. Considérez moi comme absent, mais je vous tient au courant.
Allez à bientôt j'espère :)

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

Bonsoir,

Je poste ici pour prévenir d'une petite absence. Rien de bien long, mais je ne serais présente mercredi 19, jeudi 20 et samedi 22 août. Pour ce qui est des récompenses de l'animation de l'été (pensez à m'envoyer vos hiboux, les retardataires !) et de la correction des devoirs, tout ceci sera fait vendredi 21 août au soir, et dimanche 23 août dans l'après midi.

Bon jeu à tous !

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
Bisous de Miss Copier/Coller :D
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

J'annonce à l'avance mon départ d'une semaine à partir de dimanche. Désolé à tous, je ne pourrais pas me connecter...

Bonsoir!

Tout d'abord désolé pour ces deux jours d'absence imprévue, il y avait des embouteillages sur les voies de balais à cause d'un essaim de Billywigs (Isabel, tu pourrais surveiller tes animaux un peu quand même!)

Je suis finalement rentré de vacances, mais, tel un snargalouf se jetant sur sa proie, ma vie IRL m'a rattrapé en me disant: "Quand t'auras fini de faire mumuse avec tes Fulvoles, tu pourras peut-être penser à ton déménagement." Donc, voilà, cette semaine, me connecter risque d'être difficile parce qu'il faut que je trouve le moyen de faire rentrer mes 356 plantes dans un 27 m². Je devrais avoir fini en fin de semaine.

Même le plus petit des Serpents a du venin.

Bonjour !

Je vous annonce une malheureuse absence imprévue, sur tout le weekend.

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)

Bonsoir!

Ayant enfin trouvé une place pour ma dernière jonquille klaxon (en équilibre sur le robinet de ma baignoire), j'annonce mon retour! Désolé pour le retard pris dans beaucoup de choses, je le rattrape le plus rapidement possible.

Même le plus petit des Serpents a du venin.

Bonsoir,
Je viens tout d'abord m'excuser de mon absence imprévue, ainsi que de celle de Tessa Bonsorm qui ne sera pas de retour avant un mois au moins.
Ensuite, je viens dire au revoir, car je n'ai plus le temps en ce moment pour venir sur ML, et cela va durer encore un bon moment avant que je puisses mettre un peu d'ordre. Je voulais m'excuser auprès de ceux avec qui je ne pourrais pas continuer mes Rpg en cours, et vous remercier tous pour ce moment qui fut court mais vraiment super ici sur ML.
Bonne continuation à tous! :)

«Je crois que, lorsque vous avez de grands rêves, vous attirez d’autres grands rêveurs» – Dr Robert H. Schuller

Bonjour tout le monde!

Je viens vous dire que Noah Blodwell sera absent ce week-end.

De même, je vais être partiellement absente (surtout aujourd'hui ) voilà voilà

Bon week-end à tous!

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous ! ^^

Je signal que je vais "arrêter" le site pendant quelque temps, pas parce que je ne peut plus me connecter par soucis internet mais par soucis personnelle, je me connecterai des fois pour répondre aux hiboux mais je n’aurais pas le temps de répondre au RPG's que j'ai entamé, et je m’excuse par avance pour le retard que je vais prendre...
Je ne sais pas quand je reviendrai, ça pourrais être dans 1 jour comme pour 1 mois.

Voila.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour tout le monde !

Alors, je viens signaler une absence pas totale mais plutôt une présence réduite.
Je suis un peu submergée par le travail (le collège c'est dur ! :P et je m'y attendais pas) et je suis crevée en ce moment. Donc, je répondrai à mes hiboux le plus rapidement possible, je répondrai aux sujets importants (préfets, journal, QG quidditch etc...) mais les rpgs (ça vient en deuxième position) et les sujets votes et tout c'est bye bye ! :)
Bien sûr, je suis toujours d'attaque pour le match ! :D Les Frelons vous n'avez qu'à bien vous tenir ! :P

Bye ! Bonne journée !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour tout le monde !

J'avais complètement oublier de poster mon retour ^^
Donc me revoilà ! ;)

Bonjour à tous

Vous avez peut-être remarqué mon absence partielle (ou pas x:smile: en tout cas, je ne peux rien promettre d'avance. Avec la rentrée, j'ai moins de temps (comme beaucoup de gens en même temps) et je ne sais pas trop comment tout cela va se passer. Alors désolée d'avance pour les retards niveau RPs, désolée de ne pas pouvoir trop faire de devoirs...
Je me concentrerai sur les trucs les plus urgents.

Bon courage tout le monde!

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Coucou tout le monde !

Comme vous l'avez peut être remarqué, je suis de moins en moins active sur le site. La vérité, c'est qu'avec la rentrée, j'ai de moins en moins de temps pour moi, et donc pour Magicland. Néanmoins, j'essaierai de revenir sur le site d'ici quelques semaines, histoire e ne pas prendre trop de retard sur les devoirs, RPG, etc.

~Pouffy’s un jour, Pouffy’s toujours !~
~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe !~
- Journaliste au journal du blaireau -

Bonsoir à tous.
Je vous annonce la courte absence du professeur Tourmaline, qui prendra fin demain soir. Duellistes de Serdaigle et spectateurs déchaînés, il va falloir être un petit peu patient ! ^ ^

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

À mon tour, je viens poster une absence !
Etant très pris par l'école, je risque d'être beaucoup moins présent dans les prochains jours. J'essayerais de passer de temps en temps pour répondre à mes RPG et faire ceux que j'ai prévu. Bonne soirée à toutes et à tous et à bientôt. :)

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240
  Retour   Répondre