Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour tout le monde !

Alors, je viens signaler une absence pas totale mais plutôt une présence réduite.
Je suis un peu submergée par le travail (le collège c'est dur ! :P et je m'y attendais pas) et je suis crevée en ce moment. Donc, je répondrai à mes hiboux le plus rapidement possible, je répondrai aux sujets importants (préfets, journal, QG quidditch etc...) mais les rpgs (ça vient en deuxième position) et les sujets votes et tout c'est bye bye ! :)
Bien sûr, je suis toujours d'attaque pour le match ! :D Les Frelons vous n'avez qu'à bien vous tenir ! :P

Bye ! Bonne journée !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour tout le monde !

J'avais complètement oublier de poster mon retour ^^
Donc me revoilà ! ;)

Bonjour à tous

Vous avez peut-être remarqué mon absence partielle (ou pas x:smile: en tout cas, je ne peux rien promettre d'avance. Avec la rentrée, j'ai moins de temps (comme beaucoup de gens en même temps) et je ne sais pas trop comment tout cela va se passer. Alors désolée d'avance pour les retards niveau RPs, désolée de ne pas pouvoir trop faire de devoirs...
Je me concentrerai sur les trucs les plus urgents.

Bon courage tout le monde!

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Coucou tout le monde !

Comme vous l'avez peut être remarqué, je suis de moins en moins active sur le site. La vérité, c'est qu'avec la rentrée, j'ai de moins en moins de temps pour moi, et donc pour Magicland. Néanmoins, j'essaierai de revenir sur le site d'ici quelques semaines, histoire e ne pas prendre trop de retard sur les devoirs, RPG, etc.

~Pouffy’s un jour, Pouffy’s toujours !~
~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe !~
- Journaliste au journal du blaireau -

Bonsoir à tous.
Je vous annonce la courte absence du professeur Tourmaline, qui prendra fin demain soir. Duellistes de Serdaigle et spectateurs déchaînés, il va falloir être un petit peu patient ! ^ ^

Longe mala, umbrae, terrores

À mon tour, je viens poster une absence !
Etant très pris par l'école, je risque d'être beaucoup moins présent dans les prochains jours. J'essayerais de passer de temps en temps pour répondre à mes RPG et faire ceux que j'ai prévu. Bonne soirée à toutes et à tous et à bientôt. :)

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous et à toutes,
Suite à un problème technique, je n'ai plus d'ordinateur pour une durée indéterminée. Je serai donc incapable, de répondre aux RPGs, et notamment de commencer celui avec le PNJ du tournoi des Trois Sorciers. Je m'excuse donc par avance pour cela.
Toutefois, ayant encore une connexion potable sur mon portable, je me débrouiller pour mener à bien le reste de mes tâches,
A bientôt!

Bonjour,

J'annonce une courte absence pour ce week-end. Je pars avec Haley Pidloux, au studio Harry Potter à Londres. Bon courage aux Serpentard pour le match, donnez-vous à fond, comme toujours !

Bon Week-end à vous, moi il va être SUPER! :D

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous et à toute.

Je vais quitter ML quelque temps, pour certains problème sur le site et par problème IRL. Je ne sais vraiment pas quand je reviendrai. Peut être quand mes problème seront résolut...
Je pourrait toujours passer de temps-en-temps sur le site mais rarement, peut être pour répondre à des RP mais peut être pas, je ne n'en n'est aucune idée en réalité...
Bon jeu à tous !

Bonne soirée.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

J'annonce que je serai malheureusement absente pour deux semaines.
Prévu pour :
-une semaine avant la toussaint; puis la première des vacances !
Je pourrai peut-être me connecter lors du week-end, mais ce n'ai pas sûr.
:smile:

Bonjour,

la Commission Nationale de Sécurité des Plantes a décide de venir inspecter les serres de Botanique, afin de vérifier les mesures de sécurité en vigueur autour de mes différentes plantes. Devant les accompagner dans leur travail, j'annonce une baisse de présence jusqu'à mardi 21 octobre.

Même le plus petit des Serpents a du venin.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour! Je ne viens pas signaler une absence mais mon retour et présenter mes excuses pour ne pas avoir prévenu

Je vais faire de mon possible pour rattraper mon retard assez rapidement ;)

Bonjour,

Kidnappée par des Elfes outrés par la mauvaise maintenance des dortoirs des filles de Gryffondor, je vous annonce une baisse de présence pour le weekend, le temps que je retrouve le chemin de la Tour de Gryffondor. Je pourrai peut-être réussir à siffler ShMufkup de temps en temps, ceci dit. Les filles, profitez-en pour ranger votre chambre.

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)

Suite à un gros imprévu je viens vous annoncer une absence totale entre aujourd'hui et le week-end prochain.
Enfin j'arriverais à me connecter mardi soir, mais ce sera tout...
Désolée à tous ceux qui attendent une réponse, une présence, ou autre chose de ma part

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP

Bonsoir !

Malheureusement, ce n'est pas un retour miraculeux des tréfonds des cuisines que je viens vous annoncer, mais au contraire une absence qui va se prolonger quelques jours encore, jusqu'à dimanche maximum (bah oui, j'me suis perdue dans les Sous-Sols ; ça arrive même aux meilleurs, hein !). J'enverrai néanmoins ShMufkup pour le journal et le préfectorat, et vous verrez peut-être mon esprit ramper ici et là en quête de la Salle Commune de Gryffondor.

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)
  Retour   Répondre