Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,

la commission est partie plus tôt que prévue, sans noter de problème à part un. Je n'irai donc pas par quatre chemins: QUI a collé un ballongomme sous un pot de mandragore? Je suis maintenant pleinement disponible pour mener l'enquête sur ce mystère alors gare à vous!

Même le plus petit des Serpents a du venin.

Bonjour à tous ! J'aurai une présence très réduite les prochains jours, à peu près jusqu'à mardi prochain, pour cause de voyage à Londres ! :P
J'aurai un accès à internet mais je ne pourrai me connecter que le soir, et j'en profiterai seulement pour regarder les nouveaux messages.

Alors à mardi prochain ! :P

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Je viens signaler mon retour partiel, suite à mon absence partielle. Mon matériel n'a pas retrouvé 100% de ses capacités, mais suffisamment assez pour me permettre de passer régulièrement.

Bonsoir !

J'ai le plaisir de vous annoncer mon retour, après avoir erré quelques jours dans les Sous-Sols (dont j'exige une carte précise et détaillée, avec quelques informations de premier ordre, les cachettes de Chocogrenouilles et les toilettes par exemple). Je suis donc désormais totalement disponible et à même de vous répondre dans les plus brefs délais si besoin est ;)

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)

Je serai absent ce week-end, je regarderai peut-être mes nouveaux messages, mais je ne pourrai poster ou corriger. Quoiqu'il en soit, ne faites pas de bêtises durant ma petite absence les gryffons ! :P

26 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »

Bonjour,
Ma présence sera limitée entre aujourd'hui et dimanche prochain. Bonne chance à Miss Montmort pour la Première Tâche du Tournoi...

Longe mala, umbrae, terrores

Je serais absente à partir d'aujourd'hui jusqu'à samedi.

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702

Bonjour, je serais absente jusqu'à Vendredi soir, sans aucune connexion possible. Bonne fin de semaine. ^^

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!

Bonjour !

Je serais absente de demain matin à mardi prochain inclus pour cause de vacances. J'aurais une connexion internet, mais pas d'ordi', seulement une tablette et autant vous dire que ce n'est pas facile d'écrire pour ML avec une tablette... J'essayerais d'être un minimum présente, et de pouvoir me connecter au moins un quart d'heure par jour pour vérifier s'il n'y a pas de nouveauté... Mais je ne promets rien.

Bonne fin de semaine à tous ^^

" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue " - Albert Einstein
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Bonjour !!

Il se trouve que je demenage -.-
Donc je ne pourrais pas vraiment me connecter jusqu'a la fin du week-end au moins :/
Je vais cependant faire de mon mieux :)

Merci ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour ! Je suis désolé, je serais absent de demain à samedi après-midi (voire plus). Je ne pourrais pas me connecter, donc désolé :/

Bonjour à tous !
Je viens prévenir tout de suite que je serai totalement absente du lundi 26 octobre dans l'après-midi, et ce jusqu'au vendredi 30. Les devoirs seront donc corrigés à mon retour.
Les Poufsouffle, n'en profitez pas pour faire des bêtises, j'ai des espions qui me rapporteront tout. :ninja:
Voilà voilà, bonne pause pédagogique, comme on dit !

[En congé maternité pour toute l'année scolaire 2043-2044]
Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Bonjour bonjour... J'ai prévu de bouder dans un coin du château demain, après demain et le surlendemain de demain (pour les amateurs de mathématiques ça fait trois jours). Si vous voulez tout savoir c'est une méthode honteuse pour laisser Caroline passer la serpillère toute seule pour le nettoyage du dimanche. Voilà, j'avoue tout. Pas la peine de me chercher : le château est grand et je serais bien cachée. Je passerais peut-être la nuit discrètement pour prendre un morceau aux cuisines et envoyer Gbic à droite à gauche ! A plus tard donc ^^

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Me voilà libéré de la salle de torture par Rusard... Je vais donc reprendre une activité normale après être passé à l'infirmerie faire repousser mes ongles de pieds :wise:
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Bonjour bonjour !! Mon appart est completement amenager, la connexion internet est parfaite... DONC ME REVOILA !
  Retour   Répondre