Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour ! Avec toutes mes excuses, je viens de recevoir une lettre de notre cher concierge m'exposant qu'il ne m'a pas infligé le quota de coups de fouets nécessaire, et qu'il faudra donc consacrer une nouvelle journée à cette tâche passionnante. Je serais donc absent demain, peut-être reviendrais-je demain si Rusard se montre magnanime. Je suis vraiment désolé de mon absence.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Malheureusement, j'ai pris du retard dans mon travail de journaliste et pour combler le retard, je devrais travailler le 31 au soir. :(
Pas trop de bêtises les petits mangemorts ainsi que les gentils sorciers ! :P

Je suis absente sur le site à partir d'aujourd'hui et ça jusqu'à lundi. Pas de panique, tous les devoirs seront corrigés le 31 avant 23HOO !
Dernière modification par Blanche Tourmaline le 31 octobre 2015, 20 h 56, modifié 2 fois.

• Sorcière qui aime boire du Whisky Pur Feu dans son jacuzzi
• Ô Grassouillet ! Grassouillet ! Pourquoi es-tu Grassouillet ?
• If only you could find the strength to kill the memories ♪
Pas d’avatar
Ancien sorcier

J'ai été avertie par un biscuit chinois (non non vous n'avez pas mal lu) que mon trésors allait être dérobé le soir d'Halloween. Je ne suis pas très forte en chinois, mais pour parer à cette éventualité j'ai décidé de m'isoler quelque part dans le château avec toutes mes précieuses sucreries et sacrifier la soirée d'Halloween. Inutile de me chercher, je changerais de place régulièrement. Je ne reviendrais que le lundi, préférant rester en sécurité dimanche aussi (on n'est jamais assez prudente :wise: )

Bonjour, je passe ici m'excuser pour mon absence de vendredi dernier à aujourd'hui (pour cause de vacances à la campagne, coupé du monde) et prévenir, bien que ce soit le cas depuis déjà plusieurs semaines à vrai dire, que je vais être peu actif à cause de ma vie assez chargée.
Voilà, et joyeux Halloween à tous ! :)

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

Bonjour !

Bien décidée à récupérer Tessa par les cheveux (elle a encore laissé les miettes de son goûter sur l'encre pas sèche de mes derniers articles), je m'en vais la traquer dans les tréfonds du château. J'ai kidnappé son doudou, et avec ou sans elle, je devrais être de retour dimanche ou lundi, mais ma quête m'absorbera totalement sur tout le weekend.

Joyeux Halloween les Sorciers !

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Des travaux se sont accumulés ces derniers jours alors me mettrai à jour ce week-end (dernier délais) pour les RPs. Je passerai en coup de vent de temps à autre pour ne pas perdre le fil. :)

Bon les Serpys ont fait de drôles de choses pour Halloween... Vous avez sans doute entendu quelques rumeurs... destruction de bureaux, cannibalismes, farces plus ou moins drôles pour les victimes... bref... un beau bazar. Je crois qu'un truc à mal tourné parce que je suis devenue un peu plus translucide. Mais bon j'ai rencontré une drôle de chamane, elle m'a dit qu'elle allait pouvoir arranger ça pour dimanche environ. Comment ça vous ne me croyez pas ? Elle fait des choses très étonnantes c'est tout ! Mais bon en attendant je crains que vous ne puissiez voir que mon fantôme...

Même le plus petit serpent a du venin (si si)

Bonjour tout le monde!
La chasse à la citrouille commence puisque nous sommes le 4 novembre et j'ai décidé qu'il était temps que j'essaye ce passe temps. Aussi je ne pourrais que passer de temps en temps les prochains jours.
Portez vous bien :)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonjour !

Il se trouve que Tessa Bonsorm a cassé son ordinateur (chapeau :thinking: ), et elle ne pourra donc plus passer ici que de temps en temps grâce à son téléphone. Cependant, elle ne pourra pas répondre à ses RPs avant qu'elle ait de nouveau un ordinateur en bon état !

Ils étaient cœur d'œillets, des fleurs face aux fusils,
Enfants du Bataclan, enfants du paradis.

Bonjour tout le monde !

Je suis aujourd'hui missionnée pour vous informer d'une absence qui j'en suis certaine va vous désoler, vous bouleverser et vous tournebouler au plus profond de vous même tellement la personne en question va vous manquer elle et son extraordinaire personnalité.
Si si je vous assure. :wise:

Bref. Puisqu'on m'informe que j'en fais sans doute un peu trop je vais aller directement dans le vif du sujet : jusqu'à une durée indéterminée Joy Wedenjack, préfète chez les Serdaigles, sera absente. C'est triste hein... mais à 11 ans elle est déjà tombée en burn out et déprime dans sa salle commune. Je l'avais bien prévenue pourtant que s'acharner autant sur ses devoirs était nocif... mais que voulez vous... elle ne m'a pas écouté...
Toujours est-il que désormais c'est fait. Je serais vous j'irais lui apporter quelques plumes en sucre, on ne sait jamais, ça pourrait la réconforter et la faire revenir plus vite.

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonsoir je vous informe que j'ai été invité à participer à un stage de mise à niveau de Quidditch avec des professionnels c'est à dire l'équipe de notre pays :)

C'est pourquoi je serrais indisponible car après les entraînements je serais très fatigué...

Mais je pourrais répondre à mes hiboux et peut être réussir à aller à ma salle commune^^

Bonsoir tout le monde !

Vous l'avez sûrement remarqué mais j'suis pas mal absent en ce moment. Et ça va continuer. Je ne sais pas encore combien de temps, désolé mais voilà, je voulais vous prévenir que j'aurai beaucoup de mal à répondre rapidement aux RPGs prochainement.

Voilà, désolé !

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Hello everybody ! :)

Je serais absente demain et ce week-end. ;) Je déménage ! :D Je passerai vite fait, mais je n'aurais pas le temps de répondre aux hiboux, répondre au rpg... Je serais complètement indisponible. :/

Bonne journée !

Bonjour à tous,

je suis au regret d'annoncer que mon absence imprévue qui a commencé hier se terminera demain soir. Mon Voltiflor est tombé malade, ce qui le rend un tant soit peu agressif, je suis donc forcé de rester à ses côtés autant pour le soigner que pour protéger d'éventuelles cibles. Désolé, et à demain!

Même le plus petit des Serpents a du venin.
  Retour   Répondre