Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour ;)

Alors malheureusement Free n'a pas encore installé le réseau. Du coup je ne sais pas quand je reviens. :( Je passerai répondre au hibou et poster quelques messages, peut être poster un rpg... Mais attendez vous à une présence réduite. ;)

Pas trop de bêtises en mon absence les Serpys. :P Amaelle tout repose sur toi ! :wise:
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous,

je post se message pas pour moi mais pour Jules Soristère qui ne se connecte déjà plus beaucoup se dernier mois, mais là je post pour dire qu'il ne se reconnecteras peut être plus par problème personnelles et par manque de temps. ^^

Bonne journée !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Ayant fini mon stage de Quidditch, je vous annonce mon retour^^

Et je demande par hasard au gens avec qui je devais faire un Rp de me recontacter par hibou pour continuer car je suis perdu avec ceux que je devais commencer et ceux que je devais continuer.

Merci d'avance,

Colorado WOOD

Bonsoir :)

En ce moment, je suis en stage et j'ai pas mal de boulot à préparer le soir. J'ai déjà prévenu tous ceux avec qui je RP (sauf si j'en ai oublié et...si c'est le cas, honte à moi...)

J'aurai normalement le temps de répondre à plusieurs d'entre eux (je ferais mon maximum) demain mais je ne suis pas sûre et certaine de pouvoir être présente la semaine prochaine. Mais si tout se passe bien, je serai là...

Voila, je ne sais pas si c'est vraiment clair :lol:

En tout cas, le forum me plait donc je ne suis pas prête de le lâcher comme ça :)

Bonsoir à tous!

Je ne viens pas annoncer une absence mais un retour cette fois. Après avoir bravé beaucoup de danger (si, si je vous assure), et avoir résister contre une certaine personne encore plus agaçante qu'un lutin de cornouaille (je vous promets que je n'exagère pas, de telles personnes existent), j'ai finalement décidé qu'il serait moins dangereux pour moi de revenir par ici (sans compter que ça me manquait trop T-) )

Donc me revoilà. Je m'excuses auprès de ceux que j'avais abandonné pour les Rp, que je reprendrais bien évidemment si vous êtes toujours d'accord :)

«Je crois que, lorsque vous avez de grands rêves, vous attirez d’autres grands rêveurs» – Dr Robert H. Schuller

Bonsoir !

Je vais faire un nouveau tour du Monde en compagnie de l'amour de ma vie : Grassouillet.
Je suis absente à partir de ce soir jusqu'au 22 décembre.

• Sorcière qui aime boire du Whisky Pur Feu dans son jacuzzi
• Ô Grassouillet ! Grassouillet ! Pourquoi es-tu Grassouillet ?
• If only you could find the strength to kill the memories ♪

Bonjour,

Notre cher Ministre, M. Stoyanov, sera absent pour une durée indéterminée. Suite à un voyage diplomatique en Corée du Nord afin d'y rencontrer leur Ministre de la Magie, il semblerait qu'on lui ai coupé toute connexion avec notre belle contrée...

En espérant qu'il revienne en un seul morceau.

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.

Une nouvelle fois, je suis contraint d'annoncer une baisse de présence, voir une possible absence totale (je repasserai par ici si tel est le cas) jusqu'au 11/12 inclus et... je suis trop fatigué pour vous expliquer le pourquoi du comment. J'entends d'ici vos soupirs de déception. :wise:

Même le plus petit des Serpents a du venin.

Bonjour tout le monde !

Je serais absente les weeks end du 28/29 novembre et du 5/6 décembre à cause de représentations. Je serais donc un peu moins présente également la semaine prochaine pour travailler à fond sur le projet.

Je ne prendrais pour autant pas de retard sur mes RPGs.

Bisous à tous !

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Bonjour !

Je m'exile en ermite au fin fond de la forêt de Dean pour communier avec la nature dans l'optique d'un stage de découverte de la Botanique et de la SaCM. Je serai donc injoignable (ShMufkup est porté disparu).

Faites pas trop de bêtises !

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)

Bonsoir bonsoir !

J'annonce une baisse de ma présence assez importante pour une durée indéterminée. J'ai par accident avalé une potion me rendant invisible, je dois donc arriver à trouver un remède :wise: C'est peut-être pour ça que vous me verrez moins en salle co, même si j'essaierai de passer chaque jour. Je resterai néanmoins présente pour le concours des contes (je ne vais pas lâcher mon coéquipier comme ça :P) et les RPs importants ! Désolée donc pour les autres !

↬ Remplaçante Poursuiveuse des Red Lights ↫
↬ Responsable des Nouveaux Arrivants ↫
↬ Lionceau ↫
/!\ Jeune enfant turbulente /!\

Bonsoir,

Absence express de ce soir jusqu'à lundi après-midi, pour cause de révisions suivies d'examens. Je ne passerai que pour consulter les nouveaux messages. Bon week end à vous !

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

Code couleur RPG : brown

Bonsoiiiir !

Petite absence de ce soir à samedi soir prochain pour les mêmes raisons que miss Holloway. Si vous me voyez quand même poster par ici, disputez moi !

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Bonsoir !

Bon je crois que c'est une épidémie mais j'ai attrapé la même maladie que les deux charmantes personnes du dessus, du coup je vais peut-être essayer de répondre à quelques rp qui trainent ce week end quand même mais sinon et bien je passerais un peu en coup de vent jusqu'à samedi prochain :sweatingbullets:

Même le plus petit serpent a du venin (si si)

Bonsoir,

Pour faire dans l'originalité, je suis également atteinte du syndrome « examens », et j'aurai donc une baisse de présence jusqu'au Mercredi 16 !
Cependant, je trouverai le temps de passer pour répondre aux hiboux ^^

Ils étaient cœur d'œillets, des fleurs face aux fusils,
Enfants du Bataclan, enfants du paradis.
  Retour   Répondre