Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour :)

Je pensais pouvoir allier la fac et le RP mais ça me semble de plus en plus difficile :s
Du coup, je me permets de poster ici pour signaler une absence mais je ne sais pas quand je pourrais revenir.

Désolée pour les personnes qui ont accepté gentiment de commencer un RP avec moi.

Je ne serai pas là le 24, le 25, le 30, le 31 et le 1er.

Mon docteur m'a dit de me reposer pour me soigner du virus "fêtes de noël“ et du virus “nouvel an“.

Je m'auto souhaite un mauvais rétablissement, car j'aime beaucoup cette maladie. J'espère pour vous que vous n'êtes pas vaccinés.

En vous souhaitant un bon, ou mauvais, comme vous voulez, rétablissement, je vous dis à demain (et oui je peux encore écrire!).

Chao!

L.A-W
Serdaigle
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Je viens presenter mes excuses pour cette abscence non prevue :/ Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas de wifi et ca risque de continuer. Je suis desolee j'ignore quand je pourrais revenir :/ Mathilde si tu passes par la, je suis desolee pour le concours et quant a toi ma filleule adoree, je m'excuse aussi :(

Je ferai mon possible pour avoir du wifi le plus vite possible mais ca ne depend pas de moi... A bientot j'espere.

Bonsoir à tous
Je viens poster pour Amaelle Nelly qui est allée chercher le père Noël au Groenland et qui reviendra dimanche avec ou sans lui.
Bonne soirée ! :)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonjour,
Je passe par ici pour signaler une absence jusqu'à dimanche soir voir lundi matin (tout dépendra de mon degrés de fatigue). Je vais m'entraîner à quelques sorts pour animer un peu les fêtes alors tenez vous bien les Poufsouffles ou vous me servirez de cobayes! :P

¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

À mon tour de poster une absence (bon elle ne durera pas longtemps mais quand même) : donc à partir de demain après-midi jusqu'au 22 ou 23, je ne serais pas là. Evidemment, si je suis appelé à poster pour le Quidditch, je tenterai de venir, mais ça risque d'être un peu chaud. Enfin, je verrais. Voilou, bonne journée ! :)

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Maintenant c'est à moi !

Je ne serai pas la à partir de maintenant (donc aujourd'hui) jusqu'au 26 décembre !
Bonne fête à tous ! :)

Bonjour!
Je viens vous annoncer que je vais me retirer dans un endroit secret pour faire du yoga et que donc je serai absente du 24 au 27 ainsi que le 30. Je passerai sûrement de temps en temps (à l'heure des repas pour me restaurer par exemple) mais je ne peux rien promettre et surtout ce sera juste des passages vite fait.
Bonnes fêtes à tous!

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour ! Je serai sûrement absente lors des fêtes (je ne sais pas trop les dates).

Bonsoir,

Un peu comme tout le monde, je serai absente lors des fêtes. Plus précisément les 24 et 25 décembre ainsi que les 31 décembre et 1er janvier, qui seront des absences complètes, je ne passerai pas du tout par là. Je posterai tout de même un message dans mon bureau pour vous informer de la date des dernières corrections.
Joyeuses fêtes à tous !

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Bonjour je viens pour signaler un retour (ouiii ma connexion est retabliie) mais aussi pour dire que je ne serai pas le 25 et le 31 toute la journee :)

Contrairement à tout le me monde je viens signaler que je serais toujours absent en dehors des vacances.

Mon mot préféré est "parbellum".
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir,

Je viens signaler que je serai absente rpgiquement - sisi ça se dit - demain (le 24 décembre) ainsi que le jeudi 25.Je serai également absente le 31 décembre et le 1er janvier. Je pourrais néanmoins voir mes hiboux (et y répondre).
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Maintenant je connais mieux les dates où je serai absente. Ce sera la fin de semaine et le début de celle qui vient.

Bonjour,

Je serais donc absente ce soir comme à peu près tout le monde ainsi que demain toute la journée. Mais également le 31 au soir.
  Retour   Répondre