Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence au bal, et pour mon absence en général... Désolé Wilson, je me sens vraiment bête. Je vais également contacter Amaëlle, car je ne pourrais pas faire l'animation ... Je me sens vraiment bête.... Veuillez m'excuser, mais je ne peux dévoiler la raison de mon absence, qui est vraiment trop personnelle (IRL). Je ne peux pas vous dire quand je reviendrais. Je passerais peut-être quelques fois pour voir les nouveautés. Encore désolé, mais en ce moment, je n'ai plus cœur à rien du tout.

À bientôt, Magicland. Du moins, j'espère.

" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue " - Albert Einstein
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Je serais également absente du 27 décembre au 2 janvier, mais avec peut-être des possibilités de connexion.

Bonsoir,
Je pars faire du snowboard avec Gael jusqu'au 2 janvier. Les Poufsouffles, je vous laisse aux mains de vos préfets, et sachez qu'ils auront à mon retour autant de chocogrenouilles que d'élèves qu'ils m'auront dénoncés T-)

À dans quelques jours, soyez sages !

~ Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe ! ~
« On n’a pas le droit de tout avoir : c’est défendu. Un bonheur est tout le bonheur ; deux, c’est comme s’ils n’existaient plus. » C.F. Ramuz
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je vais avoir une baisse d'activité (oui je sais elle était déjà en baisse) pendant ces vacances, et je vais avoir un peu de mal à répondre à tous les RPG. Je mettrais en priorité HHX, les devoirs de préfet et le bal, pas d'inquiétude.

Comme pas mal de monde, je serai absent pour le Nouvel An. Mon absence sera totale ou quasi-totale, elle débutera demain et durera jusqu'à samedi inclus. Joyeuses fêtes ! ;)

Même le plus petit des Serpents a du venin.

Bonjour.

Depuis le temps que je me motive pour passer ici...
Bref je vous annonce une absence quasi totale jusqu'à la fin des vacances.
Si vous me voyez par ici je devrais pas être là en fait :wise:
(ah si je vais peut-être quand même passer pour quelques rps importants...)

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP

Bonsoir, j'annonce une baisse de présence jusqu'à la fin de la semaine - fêtes de fin d'année obligent. En attendant, ne faites pas trop de bêtises les Gryffons ! :wise:

26 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »

Bonsoir !
Je vous annonce une baisse d'activité, et ce jusqu'à mercredi. Il y a eu un petit soucis avec les crabes de feu dont je m'occupe, et je dois régler ce problème. Je serai toujours présente dans l'école, mais vous me verrez sûrement un peu moins.

[En congé maternité pour toute l'année scolaire 2043-2044]
Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Bonjour à tous,

Petite absence de ma part jusqu'au 5 janvier à cause de mes examens. J'en ai encore jusqu'au 15 janvier mais ça devrait aller mieux déjà après le 5. Du moins j'espère.
Voilou bonne journée :)

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Bonjour,
Je viens annoncer ici une absence quasi totale pour la semaine prochaine. Je passerais probablement en coup de vent voir ce qui se passe à Poudlard, mais c'est tout. Donc toutes mes excuses à ceux et celles qui attendent une réponse RPG, j'essaierais de faire vite une fois cette semaine passée. :sweatingbullets:

¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~
ma couleur : #7F6000

Bonsoir à tous et bonne année ! :)

Je suis de retour parmi vous mais ma présence restera réduite jusqu'au 15 janvier au plus tard. J'essaierai quand même de répondre à mes RP et de corriger mes copies (surtout mes copies) mais je ne promets rien.

Même le plus petit des Serpents a du venin.

Pour ma part c'est une absence de quelques jours que je viens vous annoncer (très original), pendant les trois prochains jours particulièrement. Je pourrais peut-être passer rapidement mais les corrections de copies vont être freinées de ce fait. Elles seront reprises de façon normale à partir du 6.

Bonne soirée.

Ça a été le coup de foudre avec mon hibou, voilà, on part en lune de miel pendant deux semaines. On va à Hawaii pour se dorer les ailes.

Sérieux j'ai des examens :lol: Je pense passer de temps en temps pour ne pas rater trop de choses, en essayant de répondre à quelques rps si c'est possible, le bal étant une priorité.

AQUILAE DORMIENS NUNQUAM TITILLANDUS
"All birds find shelter during rain, but Eagle avoids rain by flying above the clouds."
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade"
♦ RNA de Serdaigle ♦

Ajout d'une mention importante dans le premier message du topic. Merci d'en prendre connaissance.

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.
Pas d’avatar
Ysalyne Benett  

Bonjour ! Hello !

Je viens vous dire que je serais très beaucoup absente le prochain mois.
J'ai des examens pendant les deux prochaines semaines, puis je pars dix jours en Irlande en voyage scolaire. Bon, après, ce sont les vacances, je serais plus disponible ! ;)

Mais du coup, je ne pourrais pas répondre aux RPGs que j'ai en cours. Je préférais prévenir ! :)
  Retour   Répondre