Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir,

j'annonce quand à moi mon retour comme prévu aujourd'hui ! :) Les portes des serres vous sont grandes ouvertes !

Même le plus petit des Serpents a du venin.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Après m'être fait lyncher par un scroutt à pétard échappé de la cabane d'Hagrid, je passerais le week-end à Ste. Mangouste :)

Bonsoir,
J'annonce une baisse de présence jusqu'à jeudi. Je répondrai peut-être aux RPs, mais je ne peux rien promettre, je ne suis pas sûre d'être en mesure de le faire.
Bonne semaine à tous :)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Moi qui avait anticipé une session révisions des devoirs de seconde année à la Bibliothèque pour seulement un week-end, je crains devoir y passer plus de temps. J'accuse un adepte des frères Weasley avec un dragé vomissant sur un premier année qui malheureusement travaillait à côté de moi.

Bonjour,

Je serais absente totalement jusqu'a minimum vendredi prochain pour cause de voyage,

A très vite :blush:

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bien, alors je m'excuse à l'avance, mais mon ordinateur devient complètement dingue et j'essaie de trouver une solution le plus vite possible. Donc je serais très peu actif voire inactif pour une durée indéterminée...

Édit : j'ai réglé le problème LOL

J'ai prévenu dans mon bureau mais pas ici, alors me voilà. Je serai en absence complète à partir de ce jour, 31 janvier, jusqu'au 2 février inclus, pour cause de déménagement à l'étranger Je serai également en baisse d'activité du 3 au 7 février, et les corrections de devoirs reprendront cette semaine là. Bonne semaine à tous !

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Mes Patacitrouilles ont disparu ! Comme je n'imagine pas continuer ma vie sans elles, il faut bien que j'aille les chercher... Et selon une piste, elles se trouveraient actuellement en Antarctique.
Donc, le temps de faire le trajet je ne serais pas de retour au château avant environ une semaine.

Ne soyez pas trop déprimés, les Gryffons, votre préfète adorée reviendra avec une montagne de Patacitrouilles :cute:
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

J'ai une bonnz nouvelle pour vous les Serpys... :roll: Vous n'allez plus avoir de préfète pendant 3-4 jours.
La gastro moldue m'a eu !
Donc, soit fort Arthur ! ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je ne suis plus beaucoup là en ce moment... Je pense que je vais resté peu active, mais moins qu'à un moment...

Bonjour à tous ! Pour raison personnelle, je serai absente de Poudlard jusqu'à dimanche ! :meninblack:
Je jetterai quand même des petits coups d’œil ;)

► Responsable des nouveaux arrivants et arrivantes ◄
♫ Gryffondor du mois de Janvier ♫
“Le génie est composé d'amour, d'enfance et encore d'amour.” - Christian Bobin -
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Coucou ! :) Je serai absente deux-trois jours je pense, le temps de m'occuper de trucs importants. ^^
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Coucou, je viens vous annoncer qui absence qui durera jusqu'a lundi apres-midi/soir :/

Bonjour
Les parents d'Elly divorcent. Le temps de s'occuper de toute cette paperasse, elle sera absente jusque mercredi. Mais ouvrira tout de même ses hiboux ! :worried: :wise:

Reducio
Dans la vraie vie, ils ne divorcent pas

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape

Suite au changement de couleur de ma fleur, j'ai été invité à passer quelques jours de vacances souffrance à Ste Mangouste.

Je serai donc absent du 09/02 au 11/02 inclus. Les copies seront corrigées avant mon départ, le 8 au soir maximum puis les corrections reprendront le 12. Bonne semaine à tous !

Même le plus petit des Serpents a du venin.
  Retour   Répondre