Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Je suis de retour les amis !!!

John BILLIE
Journaliste chez les Aigles
"Être Serdaigle, en dépit de savoir se servir de sa sagesse et de sa perspicacité, c'est allier le cœur à l'esprit."
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais absent à partir de Jeudi soir jusqu'à la fin Août.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

J'annonce mon absence pour le 17, ne revenant que le 25 ou le 26. Le Canal du Midi me tend ses bras (de mers, bien entendu...), alors comment résister ? :roll:

Ne faites pas trop de bêtises et, surtout, bonnes vacances !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

J'annonce également mon absence du mois d'août avec exactement les mêmes dates que Nelson Wetchford mais je partirais plus à l'ouest, à l'île de Ré !

J'aurais peut-être accès à Internet quand même. On verra :)

Bonjour à tous,

Je déménage dans très peu de temps maintenant donc, avec un tout petit peu d'avance et je préviens de suite : je serai absente à partir du 15 août jusqu'à avoir internet dans mon nouveau chez moi... donc, ça peut malheureusement être un peu long. Ceci étant, j'espère quand même pouvoir me connecter de temps en temps donc en cas d'urgence, comme d'habitude, contactez-moi par hibou.

Et pour les gryffons : pas de bêtises, gare à vous :P

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je suis de retour, mais serais retardée dans mes actions par les vacances.
Toutefois, je peut me connecter tout les jours. :)

Je vous annonce une nouvelle absence de John durant une bonne semaine. Il prend un peu de vacance ^^ .

Je vous souhaite un bon jeu à tous et à la semaine prochaine :)

John BILLIE
Journaliste chez les Aigles
"Être Serdaigle, en dépit de savoir se servir de sa sagesse et de sa perspicacité, c'est allier le cœur à l'esprit."
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je pars à partir de demain pour une semaine de vacances où je n'aurais probablement pas internet, où sinon ce sera sur mon ipod touch donc pas très pratique...

Bon jeu et à bientôt !

Je serais absent du 21 au 25 aout. Pour les botanistes en herbe, vous avez intérêt à ce que je vois plein de devoirs corrigés sur mon bureau à mon retour !

Détenteur du rang de Blaireau acharné.
"Le professeur Tournesol il est trop BG." Emy Marks, à ses heures perdues.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Me voici officiellement de retour après de longues vacances ! :P
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Pareillement pour moi ! Je suis reviendu (comment ça, c'est pas français ?) ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier  
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je suis de même de nouveau parmi vous, comme quoi, tout le monde reviens (ou presque) ^^

Me voilà de retour pour au moins une semaine. Et à la fin de ce délai, avec un peu de chance, internet sera de retour chez moi :)

Je vous demande par contre un peu de patience pour me remettre à niveau de ce que j'ai manqué et comme d'habitude, en cas d'urgence, hiboutez-moi ;)

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
  Retour   Répondre