Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Ayant des affaires urgentes à régler ailleurs, je souhaitais simplement vous informer de mon absence d'une durée indéterminée. Les verts, je compte sur vous en ce qui concerne les points dans le sablier. :)

Bonjour, Bonsoir,

Pour une raison que j'ignore encore, on m'a expédiée au fin fond de la brousse Africaine pour une durée indéterminée. Autant vous dire que la connexion sera plus ou moins bonne... J'espère cependant placer un Portoloin afin de me connecter de temps à autre, mais je ne promet rien ! Je m’excuse par avance pour le retard que je vais prendre sur les RPG en cours.

Voila, à bientôt j'espère ^^

Rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

Bonjours , pour cause d'examen , moldu (pour les certificats , ils en ont besoin , sinon ils croient que je ne suis pas à l'école) je serais très peu connecté de ce jour jusqu'à la fin de la semaine prochaine ! Désolé pour les RPG que j'ai commencé , j'essaierai de les avancer un peu
Eligius FEATHERWOOD
Elly SPARKLE
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Je viens signaler une baisse d'activite pour la semaine qui vient... Dernieres semaine du deuxieme trimestre, du coup controle tous les jours... Je jetterai des coups d'oeils tous les jours par contre et mon poste de RNA de Gryffondor n'en sera pas affecter :)

Je suis absente à partir de ce soir jusqu'à samedi.

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702

Un mot pour m'excuser de mon absence qui dure, pour ceux qui ont des rpgs en attente avec moi entre autre.
J'ai laissé trop de choses de côté ces dernières semaines (on devient pas Gryffondor du mois pour rien :wise: ), donc je dois m'en occuper en priorité, mais j'annonce un retour dans la semaine prochaine !

► Responsable des nouveaux arrivants et arrivantes ◄
♫ Gryffondor du mois de Janvier ♫
“Le génie est composé d'amour, d'enfance et encore d'amour.” - Christian Bobin -
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour,

Je reviens en meilleure forme ! Mais ce n'est malheureusement pas ce que je voulais signaler. ^^
Je précise que la semaine prochaine, du 20 au 28 février, je serais au ski. Donc j'aurais une connexion réduite et on me verra moins dans les couloirs. Néanmoins, je m'occuperai des affaires importantes (quidditch, préfectorat, anim et journal).

Bonne journée !

Bonsoir,
J'annonce une large baisse d'activité jusqu'à vendredi soir, ainsi qu'une absence totale du 24 au 29.

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Bonjour !

Je serais en vacances à partir de ce soir ! Je passerai mais ne pourrai pas m'engager dans des RP jusqu'au 29 février !
Des bises ♥

3ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Bonjour!

Je viens vous annoncer que je ne serai pas la ce week end! S'il-vous-plait, ne mourez pas tous pendant mon absence, sinon, je pourrais pas continuer mes RPGs! ;) ;)

L.A-W
Serdaigle

Bonsoir ! Je viens déclarer une forte baisse de présence à partir de ce soir jusqu'au 4 mars. Ne faites pas trop de bêtises en mon absence !

26 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »

Bonjour ! Je viens déclarer une très forte baisse de présence (voir une quasi-absence) jusqu'au 4mars ! A bientôt !

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape

Bonsoir, je serais absente jusqu'au 7 mars, j'espère voir le Hall d'Entrée vert à mon retour :))

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour ! Je risque d'avoir une baisse d'activité dans les jours qui suivent, ma connexion internet étant étrangement instable (je soupçonne les joncheruines !). J'espère que ça sera rapidement réglé. :)

Bonjour !!! Veuillez excusez mon absence de la semaine précédente mais des trolls m'ont kidnappé et je n'ai pas assez bien entraîné mon hibou pour qu'il me retrouve n'importe où. Je reprend mes fonctions dès aujourd'hui ! (désolé pour mon devoir de RNA, j'espère ne pas avoir donné du soucis à mes camarades)

AQUILAE DORMIENS NUNQUAM TITILLANDUS
"All birds find shelter during rain, but Eagle avoids rain by flying above the clouds."
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade"
♦ RNA de Serdaigle ♦
  Retour   Répondre