Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour ! ^^
Je vous informe que je ne serait pas présente du 12 au 21 mars, car je vais en voyage scolaire à Londres !
Je pense ne pas pouvoir venir du tout, car déjà je n'aurais pas le temps, mais également je ne sais pas comment ça marche internet en Angleterre.
Mais si la famille d'accueil dans laquelle je suis veut bien me prêter son ordinateur, je passerait dire de petits coucous. ^^
Bonne soirée. ^^

Un sens interdit, en somme ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers.
Pierre Dac
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour ! :)

Tout comme Anna je pars en Angleterre ! Mais dans le Nord ! ;)
Je pars pendant une semaine (du 8 au 15) et ensuite ma correspondante sera là (du 8 au 15).
Je passerai régler les principaux sujets mais je je pourrais pas tout voir. Je serais au minimum de mon activité. Retour à la normale --> le 23 février ! :)

Bonne soirée !

Salut !

Pour ma part, c'est une absence quasi-totale à partir du 12 mars, et ce jusqu'au 23 environ. Donc, les Gryffons, à vous la coupe !
Et désolé pour tout les RP, je ferais de mon mieux pour répondre rapidement à mon retour.

Au plaisir !

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»

Bonsoir ! Comme il n'y en a jamais assez, j'entre en examens dès la semaine prochaine :D. J'annonce donc une forte baisse de présence pendant une semaine.

Ils étaient cœur d'œillets, des fleurs face aux fusils,
Enfants du Bataclan, enfants du paradis.

Bonsoir à tous !

Je viens vous annoncer une absence plus ou moins longue, à vrai dire, je ne connais pas encore la date de mon absence, pas au delà de deux semaines, je pense. Le temps pour moi de prendre un peu de vacances et de m'occuper de mes affaires IRL qui prennent un peu de place, en cette période de postulation ( ça existe si si ) pour les écoles !

Donc je vous dit à bientôt, je serais de retour dès que possible, désolé pour les RPG urgents que j'ai commencé ...

See you soon ! :)

Gryffondor du mois d'octobre 2015

Bonsoir,

Je viens vous faire part d'une très nette baisse d'activité me concernant, à partir de ce soir et ce jusqu'au 31 mars inclus. Au revoir tout le monde !

Ma couleur : #B22222
Vous avez besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Bonjour,
Je pense ne pas être très présente prochainement, je ne pas vraiment donner de date mais je pense et j'éspère que je serais plus active dans deux semaines.
Désolée pour les RP laissés de côté, je les ferais quand j'aurais un peu de temps libre, en espérant que ce soit bientôt!

~Même le plus petit des Serpents a du venin~~
~Première année à Poudlard~

Bonjour,

J'annonce une grosse baisse de présence qui s'étendra du 23 au 30 mars inclus pour cause de vacances en France. Les devoirs seront tout de même corrigés, et les RP prévus seront postés en temps et en heure (car pré-écrits). Bonne semaine à tous !

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour ! Je viens prévenir d'une baisse d'activité qui est déjà présente depuis une petite semaine et qui se terminera aux alentours du 2 avril, le temps pour moi de remettre de l'ordre dans ce qui doit être remis en ordre. J'assurerai mes fonctions de Rédactrice en Chef mais ne pourrai m'occuper de la boutique pendant ce temps là.

Je viens signaler une baisse d'activité qui a déjà commencé il y a quelques semaines, je ne sais pas quand ça se terminera. Mais je viendrais quand même un peu. :)

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702

Bonsoir les sorciers !

Je m'absente pour cause d'imprévue heu... comment dire... familliale. Je ne sais pas quand je reviendrai, mais sur je reviendrai. Je passerai de temps en temps pour lire les nouvelles et répondre aux hiboux, mais il ne faudra pas compter sur moi pour RP.

A plus tard ^^

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Nora Starks a écrit :Bonsoir,

Je viens vous faire part d'une très nette baisse d'activité me concernant, à partir de ce soir et ce jusqu'au 31 mars inclus. Au revoir tout le monde !

Bonjour !

Malheureusement, mon absence va devoir être prolongée jusqu'au 5 Mai inclus. J'en suis réellement désolée et me rattraperais cet été ! Mais bon, les Gryffondor n'ont apparemment pas besoin de moi pour écraser les autres maisons. :D
A bientôt !

Ma couleur : #B22222
Vous avez besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Bonsoir!
Je viens vous prévenir que je ne vais pas pouvoir vraiment passer sur le site jusqu'à mardi pour cause de problèmes de coeur changements d'endroits dans les prochains jours u.u

Bon week end et debut de semaine à tous :)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour !
La semaine prochaine de lundi à samedi, je ne pourrai pas me connecter pour cause de voyage au Pays de Galles. Les Gryffondor, bon courage !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais totalement absent de vendredi à dimanche.
  Retour   Répondre