Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,

J'annonce une baisse de presence qui durera jusqu'a la fin de la semaine prochaine, environ... Je passerai suffisament pour remplir mes fonctions de prefete mais ne comptez pas sur moi pour les RPG, devoirs, etc.

~ Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! ~
~ Famille Schialom ~
~ Ne regarde par en arrière les yeux, pleins de regrets; mais plutôt en avant, les yeux pleins d'espoir ~ #S.

Bonjour à tous,
J'informe une absence de ma part de dimanche 17 après-midi et ce jusqu'au jeudi 21 après-midi. Si des devoirs sont envoyés durant cette périodes, il seront corrigés à mon retour.

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Bonjour à tous, j'annonce une absence qui durera jusqu'au dimanche 24 Avril. Je pourrai me connecter sur le site mais ma présence sera limitée.

26 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »

Bonjour ! :)
J'annonce une absence sûrement totale d'aujourd'hui a jeudi prochain. :)

Un sens interdit, en somme ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers.
Pierre Dac
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous !
J'annonce qu'a partir de demain soir, je n'aurais plus aucune (ou alors très peu) connexion !
Ma présence sera rétablie le 20/04 ou le 22/04. :)

Bonjour,

Je vous annonce d'une absence qui s'étendra du 22 au 25 avril inclus, sans aucune possibilité de connexion à ML. Pour les devoirs, ils seront corrigés à mon retour, donc pour les éventuels passages en année supérieure, prenez vos précautions ;).

Serial killer de l'année 2016 (aka la swagance ultime)
Code couleur RPG : brown
Pas de corrections le jeudi !

Hello !

Je vous annonce une absence de ma part jusqu'à vendredi soir (le 22) au minimum !
Wilson, bonne chance avec les serpys ^^

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonsoir,

Je préviens que je suis en pleine session d'examens donc c'est assez chaotique ce soir jusqu'à mercredi.

Bonsoir !

Le devoir m'appelle effectivement ailleurs et c'est avec déchirement que je vous quitte pour mes cahiers et mes fiches de révision jusqu'en juillet.

La vie est tellement injuste... :(

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Bonsoir a tous ! J'annonce une quasi-absence à partir de demain jusqu'au 29-30 avril pour cause de voyage en Italie ;)
A bientôt et allez les Gryffs !!!

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape

Bonjour,
Je viens annoncer une absence presque totale pour la semaine à venir à partir de demain pour cause de... beurk... excusez-moi, je disais donc pour cause d'examen. *haut le coeur* :sick:
Je m'occuperais donc des RP en attente et autres à mon retour. Ceci dit il y a de grande chance que je ne résiste pas à l'envie de passer en coup de vent histoire de me changer un peu les idées entre deux épreuves. Donc pas de bêtises les Pouffys...et protégez mes chocogrenouilles si madame Grayce repasse!!!

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour !

De Jeudi à Dimanche, il me sera impossible de me connecter (Pour cause de voyage tout en vélo dans la forêt de Brocéliande.

Les Gryffondors, votez bien et rapportez pleins de bons petits points à notre maison !

Les autres maisons, laissez Gryffondor passer devant sur le podium ^^ !

Quant à moi, c'est une absence du 7/05 au 11/05 ! Je passerais peut-être rapidement dire bonjour, mais pas de RP, désolé !

Merci !

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»

Bonsoir à tous,

J'annonce un ralentissement d'activité pour moi jusqu'au 20 mai (maudits examens, méchants examens !), et une absence totale du 24 au 27 mai. J'essayerai de répondre aux RPG en cours mais rien n'est sûr. En tout cas, bonne chance les Serpentard !

Journaliste aux Chroniques du Sale Hasard ❋ Proud to be a Slytherin.
« On ne se méfie jamais trop de qui sait lire et écrire. »
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous !
Vous avez sûrement du remarquer ma baisse d'activité sur le site, et bien je tient à signaler que cela dura encore quelque semaines ? Mois ? Je ne sais pas vraiment ^^
Bref, bon jeu à tous ! :lol:
  Retour   Répondre