Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour ! Je vais juste signaler une absence totale ou quasi-totale à partir de demain jusqu'au 24 mai environ. Désolée pour les RPs et tout :lol: Je reviens vite !

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape

Bonsoir à tous,
Je viens signaler une baisse de présence pour environ une semaine. Je suis désolée pour les rps, mais ils devront attendre un peu u.u
Bonne semaine à tous !

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Bonsoir !

Tant que j'y pense, je viens vous faire part de mon absence à partir du samedi 21 mai au soir jusqu'au jeudi 26 mai inclus. Gryffondor, ne te languis pas trop de moi. :wise:

Bonne soirée !

Ma couleur : #B22222
Vous avez besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Bonjour à tous.

J'annonce ma quasi absence de ML pour les mois à venir car je ne peux simplement plus me permettre de passer mon temps ici.
Je suis désolée pour les personnes qui comptaient sur moi, pour les RPG en cours et prévus, ....
Petite larme à l'oeil tout de même.

Amusez-vous, bises à totues et tous !

Evie

► Responsable des nouveaux arrivants et arrivantes ◄
♫ Gryffondor du mois de Janvier ♫
“Le génie est composé d'amour, d'enfance et encore d'amour.” - Christian Bobin -

Suite à quelques problèmes de santé, je me permets d'annoncer une absence indéterminée. J'essaierai cependant de faire le nécessaire pour le match de Quidditch. Navré d'avance pour ceux qui attendent dores et déjà mes réponses.
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Je viens signaler une grosse baisse de presence, a cause de mes examens... je ne passerai que jeter un oeil en salle co' et assurer mes fonctions de prefete. Sinon, pour les Rps et autres, ne comptez pas sur moi :/

Baisse de présence pour la semaine du premier juin, en cause, les examens. Jamais drôle.
Je répondrais aux hiboux et participerais vite fait aux RPs, mais ce sera tout.
Merci !

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»

Bonsoir,
Je serai assez peu disponible la semaine prochaine, et il est possible que les annonces du début du mois de juin (hall du mois, etc.) arrivent avec un peu de retard (week-end du 4-5 au plus tard). Pas d'inquiétude, donc.

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Je suis au regret de vous annoncer que ma baisse de presence se prolonge encore un peu, mais je serai de retour vers le 5 juin !

Arseni Stoyanov a écrit :Suite à quelques problèmes de santé, je me permets d'annoncer une absence indéterminée. J'essaierai cependant de faire le nécessaire pour le match de Quidditch. Navré d'avance pour ceux qui attendent dores et déjà mes réponses.

Les problèmes étant résolus, j'annonce ma reprise d'activité dès aujourd'hui.
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Finalement, a mon plus grand bonheur, je suis de retour plus tot :lol: Navree pour ceux qui attendent des reponses de ma part aux Rps !

Bonjour,
Ma présence sera nettement réduite à partir du 07 juin jusqu'au 21 juin.

Ils étaient cœur d'œillets, des fleurs face aux fusils,
Enfants du Bataclan, enfants du paradis.

Bonjour, je risque d'être quasi absente jusqu'à dimanche 12 juin, je tenterais néanmoins de poster pour le match de Quidditch en cours !!

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

Bonjour,

Je viens annoncer une absence de quelques jours, entre le 12/06 et le 17/06.
Ne maltraitez pas les plantes en mon absence ! Par contre, si quelqu'un pouvait les arroser un peu tous les soirs... ^^

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

Bonjour,

Je vous annonce que je serai absente du 13/06 au 16/06. A mon retour, je veux voir plein de points dans le sablier des Serdaigle ! :roll:

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown
  Retour   Répondre